Koubiac 96 Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour à toutes et tous, voilà pourquoi on doit voler loin de la ville ET des habitations ^^ Modifié 20 avril 2016 par xavdrone incrustation de la vidéo 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 avril 2016 c'est sur qu'il a eu de la chance de ne pas avoir pris le drone dans la figure.... voilà pourquoi on doit voler loin de la ville ET des habitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 19 avril 2016 Mon Dieu quelle vidéo !!!!! TU AS BIEN FAIT DE LA POSTER ...... je ne pensais pas qu'un drone soit aussi solide que cela !!!! c'est vraiment un gros connard CELUI qui a fait cela ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 19 avril 2016 ici c'est un phantom, ça laisse imaginer les dégâts possible avec un racer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 19 avril 2016 Le trou dans la vitre semble bien petit pour laisser passer un phantom qui parait lui en très (trop) bon état après un tel choc. Vous ne trouvez pas ? 1 escapade a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Le trou dans la vitre semble bien petit pour laisser passer un phantom qui parait lui en très (trop) bon état après un tel choc. Vous ne trouvez pas ? Vitre avec film dessus pour pas que ça part en morceau comme les voitures ? on voit la partie ronde sur le dessus de la cassure qui aurait pu se plier pour laisser passer le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 19 avril 2016 Ca pue le Fake...assez nul du reste car ça ne joue pas encore en faveur de notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 19 avril 2016 Ca pue le Fake... Je trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 avril 2016 Ca pue le Fake...assez nul du reste car ça ne joue pas encore en faveur de notre passion. +1..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 19 avril 2016 Je suis sur qu'on traverse pas une fenêtre double vitrage avec un multi. Un racer de 500 grammes lancé à pleine vitesse peut-être et encore vraiment pas sur. Demain j'envoie le tb250 pleine balle dans ma baie vitrée et je vous redis .... Euh en fait non ... Lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2016 Hello J'ai édité et mis la version originale de la vidéo et supprimé le lien du site de "buzz" qui l'avais utilisés et marquée sans même mettre un lien vers la version originale. Le gars qui à mis en ligne la vidéo n'à que des vidéos de voitures sur circuit, aucune histoire de drone, etc... Il à supprimé les commentaires de cette vidéos pour préserver sa tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites