matlar 0 Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens de normandie et je viens de sauter le pas en me faisant offrir un quad pour mes 35 ans J'ai longtemps tourné autour du sujet sans me décider et je suis tomber sur le blog puis sur le forum et je me suis enfin décidé pour le blade 200qx \o/ Je vais m'en servir pour apprendre à piloter et tester quelques prises de vues aériennes, puis quand je serai plus habile, je verrai pour passer sur un autre modèle permettant de faire de meilleures photos. @+ mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 avril 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 avril 2016 Salit et bienvenue. Très bon choix de machine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 avril 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 avril 2016 Salit et bienvenue.Très bon choix de machine. pas vraiment , pour débuter c'est chaud un 200 qx Je vais m'en servir pour apprendre à piloter et tester quelques prises de vues aériennes, pas vraiment adapté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 19 avril 2016 Bienvenue chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlar 0 Posté(e) 20 avril 2016 Merci à tous pour votre accueil, pas vraiment , pour débuter c'est chaud un 200 qx pas vraiment adapté C'est vrai qu'il est agile le petit, mais en mode "led verte" ça va pour commencer, c'est jouable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 21 avril 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites