Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour , je possède deja un 6" et j'aimerai bien me monter un petit 3" J'ai donc tout commandé pour ! J'ai choisi le châssis MRP 130 , moteur t motor 1306/3500 , esc 20A , F1FC , hélice HQ 3x3x3 , récepteur D4R2 , caméra Sony HS1177 . Et j'alimenterais le tout avec une EPS 4S 900 mha 60C Photo a venir des que je reçois tout le matos ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Salut Idem j'ai un projet similaire, mes pièces sont en acheminement, ce chassis m avait fait de l oeil même s'il est assez inesthétique au final ça sera châssis maison. Je suivrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 Je le trouve tes joli moi ^^ et la qualité armattan en prime Je suivrais aussi ton projet de prés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Je le garde pour un article sur xavdrone je ferai un topic dessus après pour les retours. Quand il à tout d équipé ça fait bizarre mais ça a de la gueule c'est sur ! Tout commandé chez eux ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 oui c'est des t motor fait exprès pour armattan donc des bon moteurs et ducoup littlebee , F1FC et apres ducoup système fpv , lipo et hélice . J'ai pris les nouvelles antenne terrybuild les toutes petites , ducoup hélices tripale HQ 3x3x3 et en lipo 4S 900 60C cela va être pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Ouais ça devrait aller Tiens moi au jus si tu as de la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 armattan pas de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 C'est pas aux usa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 si entreprise USA ou canada je sais plus et le colis part de chine ou quelque part la bas mais il fait une livraison exprés pour 0 douane et assure pas de douane . Personne ayant commande un armattan n'a eu des frais de douane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Ah d'accord. J espère que j aurai pas de douane non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 Tu as commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Dys 3100kV, esc dys 20A, 3045Bn et je compte prendre des tripales. Caméra xat600m, émetteur aomways et naze32 d'un ancien racer (naze avec pins soudés, je ne pouvais pas prendre le mrp), nano tech 850mah 40/90 c. Lipo déjà arrivé d'un stock européen, manque le reste qui ne devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 D'accord super nano teck pas top elles gonflent vite , très vite meme fait gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 C'est ce que j'ai entendu comme réputation. Certaines personnes n'ont pas de soucis. Je me fais mon propre test et je regarde les tiennes sont plus de 2 x plus chère et je ne savais pas qu'il y en avait de cette taille chez Eps. Elles se font rares les petites lipo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 Oui ils viennent de les sortir . Tu verras bien apres je préfère payer deux fois plus chere que avec de mauvaises lipo qui tienne pas .Tu as pris des 4S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 avril 2016 Oui 4S. Si elles décèdent j'en reprendrai pas . Mais les seules autres que j'avais vu étaient aux US donc les frais auraient été plus important. Je garde sous le coude les EPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Hello, Je suis en train de réfléchir pour monter un châssis mini aussi, c'est dingue la manœuvrabilité et la vitesse de ses moustiques ! Du 4S sur un 130, j'ai hâte de voir ce que ça donne en tout cas !!! Tu vas prendre le pod FPV avec ? Pour le matériel, j'ai regardé côté carte... La F1FC, si je saisis bien, comprend un bec intégré ? C'est cool pour gagner de la place ça, pas besoin de polulu ! Je me laisserai bien tenté par une naze32 mini aussi, pas de soudure à faire et un format très compact. Modifié 19 avril 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 19 avril 2016 Oui avec le POD et exact pour la F1FC pas besoin de polulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan65 1 Posté(e) 22 avril 2016 Pas mal de colis reçus plus que le colis de armattan et je pourrais commencer à le monter ! Me tarde voici quelques photo de ce que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 n'ayant toujours pas de réponse dans ta présentation je ferme (provisoirement ou non ça dépendra si on a une réponse pas) => http://www.faq-drone.com/topic/9714-pr%C3%A9sentation-nathan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites