Picasso2 2 157 Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir. Question certainement TRÈS bête. Depuis l'acquisition de mon nano QX RTF, je n'ai pas changé les piles de la RC, (à la louche, une heure de vol). Me conseillez vous de les remplacer par des piles rechargeables? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 avril 2016 Salut Bin non, tant que ça fonctionne pourquoi tu veut les changer ? En plus 1h c'est vraiment pas énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 avril 2016 Merci blitz. Une heure, ça me paraissait déjà ENORME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 19 avril 2016 bonjour, pour ta RC de ton nano, tu a la DEL qui clignote et un bip sonor pour le remplacement des piles AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 19 avril 2016 et pour ce qui est des piles rechargeable , j'en suis un peut revenu , pas seulement pour la RC , mais pour beaucoup d'autre utilisation , sache qu'elle ne se recharge jamais à fond de puissance , malgré un chargeur pro , cela dépend aussi des marque proposée .Elles ont tendance à vite se décharger sans utilisation, je préfère des non rechargable pour la RC,ça évite les grimaces au bout de 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 avril 2016 Merci lesurenois. Je ne savais pas pour la DEL. Me voici rassuré. Bons vols à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 avril 2016 Faut prendre les model a faible taux d'auto décharge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites