chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 Tu as pris lequel en 4 lipo kilauha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Chargeur DYMOND Quattro AC-DC 4x-100 Watt Mais les prises d équilibrages ne sont pas les bonnes donc il faut prendre d autres et prévoir les câbles xt60 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Mais les prises d équilibrages ne sont pas les bonnes la loose... Les prises d'équilibrages livrées avec mon X4 Lipo sont niquelles , j'en commande un autre model, donc dans pas longtemps je ferais un article avec des chargeurs permettant de charger plusieurs Lipo en même temps (j'ai 2 chargeurs de 8 Lipo également) J'ai un CQ3 4X Lipo => http://www.ev-peak.com/CQ3.html (demain je commande un autre chargeur 4 Lipo mais d'une autre marque qui me parait bien et qui devrait être dispo prochainement chez les partenaires) Sachant pour mon racer j'ai 14 batteries je voulais optimiser tout ça pour pouvoir voler le samedi et revoler le dimanche tranquillement (et faire des bisous aux arbres). Attention : les chargeurs 4 Lipo ne sont pas tous vendues avec l'alimentation (et il faut une alimentation puissante) et surtout il faut commander les câbles de charges correspondant à vos Lipo (ce qui augmente encore le prix de tout ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 Oui j'ai vu ça certains sont pas vendus complet il faut le savoir sinon on peut en charger qu'une. Celui là à l'alimentation comprise donc ça serait niquel. J'en avais vu un autre exactement pareil en noir je sais pas si c'est la même marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Le mien a l alimentation comprise. la loose... Les prises d'équilibrages livrées avec mon X4 Lipo sont niquelles Si tu n'avais pas pris mille an pour me donner son nom en même temps j aurai pu prendre celui là... Et pour le coup j'ai appris qu'à ce moment qu'il y avait plusieurs type de prises d équilibrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Si tu n'avais pas pris mille an pour me donner son nom en même temps j aurai pu prendre celui là... t'es trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 t'es trop impatiente Non j'ai attendu quelques jours quand même. On sait tous que c'est toi qui est trop lent... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 le cq3 et le dymond c'est exactement les meme mais 2 marques différentes c'est les meme fabriquants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 j'ai vu aussi le imax quattro b6 qui est le meme que les votre mais j'ai vu sur un forum qu'il avait des gros problemes d'équilibrage. le votre fonctionne bien a ce niveau? parceque c'est quand meme 200 euros c'est pas donné je voudrait pas à avoir à en racheter un autre dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Celui de Xav et le mien ont les mêmes caractéristiques Oui. L imax n'est pas en 100w aussi. Perso jai pas de problème avec le mien, mais je ne l'ai pas depuis longtemps et surtout j'ai pas pu voler depuus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 donc si je prend le tiens c'est quoi que je dois acheter en plus ? le cq3 a les bonnes prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 On sait tous que c'est toi qui est trop lent... c'est aussi ce que me disent toutes les filles donc si je prend le tiens c'est quoi que je dois acheter en plus ? le cq3 a les bonnes prises? Et bien début de semaine prochaine je devais pouvoir vous dire le nom de celui que j'ai trouvé et surtout vous dire ce que la boutique partenaire m'aura dit comme délai pour se les approvisionner... Je crois que j'ai trouvé un peu mieux, dans les même prix et en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Pour le cq3 d après Xav ça à l' air. Faut vérifier quand même, Et prendre des câbles xt60/banane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 ok je vais partir sur le cq3 avec 3 prises supplémentaires xt60/banane c'est bien ça? et au niveau des batteries ça change quoi 3s ou 4s? plus de patate en 4s? et niveau voltage et mah je prend lesquelles pour une bonne durée de vol? et quelle marque surtout. Après c'est bon j'ai tout je passe ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Pour le cq3 d après Xav ça à l' air. Faut vérifier quand même, Et prendre des câbles xt60/banane. Testé et approuvé mais j'en attends un autre... (la semaine prochaine) qui me semble mieux ok je vais partir sur le cq3 avec 3 prises supplémentaires xt60/banane c'est bien ça? et au niveau des batteries ça change quoi 3s ou 4s? plus de patate en 4s? et niveau voltage et mah je prend lesquelles pour une bonne durée de vol? et quelle marque surtout. Après c'est bon j'ai tout je passe ma commande si tu peux attendre la semaine prochaine je pense que j'ai trouvé un chargeur vraiment top pour 4 Lipo en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 si tu peux attendre la semaine prochaine je pense que j'ai trouvé un chargeur vraiment top pour 4 Lipo en même temps Mdr.... T'as dit la même chose aussi pour le chargeur 8 lipo il y a plusieurs mois... On attend toujours... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) mdr oui je vais attendre la semaine prochaine je suis pas a une semaine pret je dois attendre lundi pour commander le drone pour la naze 32. c'est dommage arcalide et studio sport ne font pas des drones en kit complet a monter equivalent a celui la? http://www.ancien partenaire.com/chassis-bundle-kit-a-monter/217-qa250-ancien partenaire-carbone-kit-bundle-dys-2300kv.html Vous pouvez me renseigner pour les batteries aussi svp? Modifié 21 avril 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Parce que ancien partenaire a une marge très faible sur ces modèles, donc forcément c'est moins chère qu ailleurs... Il y en a chez studiosport en kit, mais certains hauts de gamme, Et d autres à éviter... En lipo des 1500 mah sont un bon compromis je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 ok et si je prend plus gros en mah ça va endommager le drone ou non? et mes vols seront plus long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Non au deux ou pas forcément. La tension est toujours là même tu ne risques pas d abîmer quelque chose. Par contre, une lipo 1800 est plus lourde donc le gain d autonomie théorique de la lipo par rapport à une 1500 est réduit par le poids supplémentaire. Et après tu te retrouves avec un racer qui aura plus d inertie en vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 ok ca marche je vais prendre des 1500 alors. et la marque cest important parcequil y en a a tout prix jai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 21 avril 2016 J'ai 7 LiPo Zippy Compact 3S 1500mah 35C, et j'en suis pas déçu ???? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Mdr.... T'as dit la même chose aussi pour le chargeur 8 lipo il y a plusieurs mois... On attend toujours... le chargeur 8 Lipo c'est pas chez les partenaires du coup ça me déprime et puis quand tu charges 8 Lipo ça prends pas le temps d'une Lipo mais de longues heures (par contre ça répare les Lipo) kit complet a monter equivalent a celui la? http://www.ancien partenaire.com/chassis-bundle-kit-a-monter/217-qa250-ancien partenaire-carbone-kit-bundle-dys-2300kv.html Vous pouvez me renseigner pour les batteries aussi svp? j'ai modifié le lien, par contre si jamais tu commandes la-bas passe par le lien que j'ai modifié (ou celui du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 il y a un des partenaires qui vends le chargeur cq3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites