Aller au contenu
chipgame32

Achat drone racer

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un drone racer que je monterais moi même. mais ni connaissant rien j'aurais besoin de quelques conseils.

Tout dabord quels pièces détachées acheter (chassis, carte, moteur, batterie...)

J'ai déja eu des hélicoptères et j'utilise régulièrement le simulateur de vol phoenix donc je ne suis pas débutant dans le vol mais j'y connais rien en drone.

J'ai une télécommande spektrum dx8 avec récepteur ar 8000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un budget?

 

Quel sera ton terrain de vol? Ça influe sur la taille du drone.

 

Si tu veux partir sur du classique, ancien partenaire propose un kit QA250 à monter soit même qui est très bien conçu et robuste. Ce n'est pas le Quad le plus rapide mais pour débuter il est parfait.

http://www.ancien partenaire.com/chassis-bundle-kit-a-monter/217-qa250-ancien partenaire-carbone-kit-bundle-dys-2300kv.html

 

N'oublie pas de passer par le lien du forum si tu souhaites commander chez eux.

Modifié par xavdrone
lien modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double Post attention, je pense qu'un admin passera supprimer :) 

Sinon Bonjour et bienvenue à toi ! 

 

 

Si tu veux partir sur du classique, ancien partenaire propose un kit QA250 à monter soit même qui est très bien conçu et robuste. Ce n'est pas le Quad le plus rapide mais pour débuter il est parfait.

http://www.ancien partenaire.com/chassis-bundle-kit-a-monter/217-qa250-ancien partenaire-carbone-kit-bundle-dys-2300kv.html

N'oublie pas de passer par le lien du forum si tu souhaites commander chez eux.

:plus-un:  pour le QA250 ! Solide et Rapide machine qui n'est plus à citer tellement on la croise ici :D

Pour le lien forum, c'est celui ci si tu souhaites aller faire un tour ou commander :)     =====>    ancien partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites