keopscav 39 Posté(e) 21 avril 2016 J'ai 7 LiPo Zippy Compact 3S 1500mah 35C, et j'en suis pas déçu Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk J'ai pris des turnigy Multistart, 3S 1400mah gold spec, c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Jai pas vu de chargeur 4 Lipo (digne de ce nom) chez nos partenaires pour l'instant mais ça va changer très bientôt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Je viens de commander le mien (en pré commande), dès que je le reçois je le test (mais je n'ais pas de doute je sais qu'il est top) en vente ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Je viens de commander le mien (en pré commande), dès que je le reçois je le test (mais je n'ais pas de doute je sais qu'il est top) en vente ici Et qu'est ce qu'il a de plus ? car là ça ne me saute pas aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Bah c'est pourtant simple : en vente chez un des partenaires ! L autre ca m'a fendu le cœur de l acheter ailleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 21 avril 2016 Il est en pré-commande donc ça va prendre du temps avant que tu le recoives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 1 semaine :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 avril 2016 Bah c'est pourtant simple : en vente chez un des partenaires ! 1 semaine :-) Ouais fin si c'est comme studiosport à faire poiroté 1 mois, moi j'achète ailleurs alors que c'était annoncé pour 3 jours Après si tu as le temps avant de commander chip à voir s'il arrive bien la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 22 avril 2016 Il a quoi de mieux que le cq3? Parcequil est plus cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Ouais fin si c'est comme studiosport à faire poiroté 1 mois, moi j'achète ailleurs alors que c'était annoncé pour 3 jours Après si tu as le temps avant de commander chip à voir s'il arrive bien la semaine prochaine. Mais là sur leur site ils n'indiquent pas de date de délai, j'ai juste demandé et c'est par rapport à la réponse de chez Hobby Horizon que j'ai eu cette réponse. Il a quoi de mieux que le cq3? Parcequil est plus cher aussi Réponse quand je l'aurais testé, surtout que j'aurais les 2 je pourrais comparer. Peut être pas tellement plus cher que ça, il faut aussi regarder les types de cordons qui sont livrés avec car ça change le prix final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Mais c'est à toi aussi le site ******* ? Modifié 22 avril 2016 par xavdrone non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 non, c'est un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi supprimer son lien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 avril 2016 Pourquoi supprimer son lien alors?Boutique non partenaire 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Mais il ne vend rien en rapport au drone. Et il y a la bannière du forum sur son site... Si je donne le site officiel de bmw vous l'enlever aussi? Modifié 22 avril 2016 par snow lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) oui je retire car : j'aime pas cette marque y a pas de partenariat avec eux leurs toits ne sont pas top pour poser un drone (sur Citroen c'est plus simple) Plus sérieusement, je laisse pas de liens de boutiques non partenaires et ni les noms (même des sites d'enchères) Modifié 22 avril 2016 par xavdrone 2 Le Barbu et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Mais il ne vend rien en rapport au drone. Et il y a la bannière du forum sur son site... ah ok je comprends tu réagissais au pseudo écris par chipgame32 ? Il à mis la bannière du forum sur plusieurs de ses sites pour me filer un coup de main, mais il ne souhaites pas que je le mentionne, il vit dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 22 avril 2016 Un partenariat d'une marque de voiture avec des drones?! Bref je vais pas polluer le sujet avec ça. ( je cherche juste a comprendre, pas de monter au front ;-) je relirai le règlement a fond ) Si on pose un drone sur ma voiture, je poserai ma voiture sur le drone ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Un partenariat d'une marque de voiture avec des drones?! c'était de l'humour comme tu demandais si le lien serait supprimé, et c'était pour montrer que pour simplifier si on se base sur "pas de lien" c'est plus simple que de se demander si on peut ou pas... (n'hésites pas à ouvrir le débat dans la rubrique "à propos du forum") Si on pose un drone sur ma voiture, je poserai ma voiture sur le drone ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 22 avril 2016 Sur quel site je peux commander mes lipo en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Rubrique "boutiques" du forum, je T invite en même temps à lire le règlement ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 23 avril 2016 oui j'ai bien vu sur les boutiques partenaires mais il n'y a pas la marque zippy il y a pas beaucoup de choix. le dc signifie quoi? faut il qu'il soit plus élevé ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 avril 2016 mais il n'y a pas la marque zippy Normal il n'y a pas de boutique asiatique de partenaire le dc signifie quoi? Tu veux parler du "C" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipgame32 1 Posté(e) 23 avril 2016 oui c'est bien ça 25c? 35c? ça signifie quoi et c'est mieu quand il est élevé ou bas? Pour les lipos on m'a conseillé celles la donc je cherchais ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 avril 2016 c'est mieux quand c'est élevé, mais n'hésites pas à poser la question dans la rubrique "batteries et chargeurs" pour qu'on t'expliques et que ça puisse servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites