Aller au contenu
fotofan09

petit scarabée

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, novice dans l'aéromedelisme je viens de faire l'acquisition d'un blade 350 qx que j'espère ne pas scratcher trop vite ... les vidéos et autres démos du site m'ont donné le virus, j'espère donc pouvoir prochainement participer activement à ce forum. Je suis dans l'ariège à une cinquantaine de km de toulouse.

Bonjour chef de forum,

J'ai eu un gros crash avec mon qx350V2 je vais le rebatir cette hiver mais je me suis commander un QX350 2 il y a t'il une grosse différence esque l'appareil est mieux ? Merci jpr

Merci xavdrone autre question y a t'il une couleur plus visible que je pourrait mettre sous le drrone pour identifier l'avant du qx les hélices rouge pas tellement visible a une certaine distance merci a l'avance. Photo du crashpost-45-0-87626500-1411999535_thumb.jpgpost-45-0-87626500-1411999535_thumb.jpg

wahouuu joli crash  :crash:

change le fuselage c'est plus prudent, et garde celui là pour t’entraîner à le réparer (le fuselage n'est pas très chère, si tu répares mal et qu'il casse en plein vol tu vas en avoir pour plus cher et tu risques de provoquer un accident)

:rip:

Si besoin pour acheter : fuselage en vente ici (et tu précises que tu viens de ma part tu auras des stickers Xavdrone pour voir ton 350 QX dans le ciel)

J'ai posté les photos du mien ici à l'instant  :oops:

la couleur Fluo ça se voit bien mais faut pas faire comme mon 200 QX et peindre entièrement en fluo car on voit plus les hélices.

Si tu n'arrives plus à voir la couleur des hélices en plein ciel c'est 

• que tu vol trop loin
  • que tu manques d'expérience
  • que tu as besoin de lunettes  :D

Pour info les couleurs des hélices (pour n'importe quel drone) c'est surtout quand tu vol à proximité, après tu vois plus trop.

J'ai vu un mec qui avait un châssis rose fluo (pour DJi F330 c'était top !!!=

=> comme c'est "juste" un châssis en croix, 2 bras étaient fluo et les 2 autres blanc, on le voyait super bien et même très haut

En plus j'ai été tres chanceux de le retrouvé voir photo ma position de départ est dans le stationnement retrouvé le qx environt 200 mêtres a ll'arrière de la maison situer de l'autre coté de l'autoroutepost-45-0-86309500-1412006047_thumb.jpg