fotofan09 0 Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour à toutes et à tous, novice dans l'aéromedelisme je viens de faire l'acquisition d'un blade 350 qx que j'espère ne pas scratcher trop vite ... les vidéos et autres démos du site m'ont donné le virus, j'espère donc pouvoir prochainement participer activement à ce forum. Je suis dans l'ariège à une cinquantaine de km de toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 Hello bienvenu sur le forum Bon choix le 350 QX, tu sais si c'est un 350 QX v2 ou un 350 QX2 ? ps : les crashs c'est une étape incontournable dans la vie d'un pilote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 29 septembre 2014 salut a toi et bienvenu, les crashs!!! c'est une étape indispensable pour apprendre a voler et a réparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 pour moi réparer c'est devenu une passion... tout comme percuter des arbres 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour chef de forum, J'ai eu un gros crash avec mon qx350V2 je vais le rebatir cette hiver mais je me suis commander un QX350 2 il y a t'il une grosse différence esque l'appareil est mieux ? Merci jpr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 oui il est mieux (enfin c'est ce que Blade dit), en tout cas il y a eu des améliorations. Faut que je mette en ligne les photos du mien pour vous montrer que ça vol même tout rafistolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 29 septembre 2014 Merci xavdrone autre question y a t'il une couleur plus visible que je pourrait mettre sous le drrone pour identifier l'avant du qx les hélices rouge pas tellement visible a une certaine distance merci a l'avance. Photo du crash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 29 septembre 2014 Je reourne la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 wahouuu joli crash change le fuselage c'est plus prudent, et garde celui là pour t’entraîner à le réparer (le fuselage n'est pas très chère, si tu répares mal et qu'il casse en plein vol tu vas en avoir pour plus cher et tu risques de provoquer un accident) Si besoin pour acheter : fuselage en vente ici (et tu précises que tu viens de ma part tu auras des stickers Xavdrone pour voir ton 350 QX dans le ciel) J'ai posté les photos du mien ici à l'instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 la couleur Fluo ça se voit bien mais faut pas faire comme mon 200 QX et peindre entièrement en fluo car on voit plus les hélices. Si tu n'arrives plus à voir la couleur des hélices en plein ciel c'est que tu vol trop loin que tu manques d'expérience que tu as besoin de lunettes Pour info les couleurs des hélices (pour n'importe quel drone) c'est surtout quand tu vol à proximité, après tu vois plus trop. J'ai vu un mec qui avait un châssis rose fluo (pour DJi F330 c'était top !!!= => comme c'est "juste" un châssis en croix, 2 bras étaient fluo et les 2 autres blanc, on le voyait super bien et même très haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 29 septembre 2014 ah!! oui!!! t'as pas fait semblant tout comme mon premier c'est clair que dans ce cas le changement de coque est obligatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 29 septembre 2014 En plus j'ai été tres chanceux de le retrouvé voir photo ma position de départ est dans le stationnement retrouvé le qx environt 200 mêtres a ll'arrière de la maison situer de l'autre coté de l'autoroute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2014 en plus y a une autoroute oops... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites