benoit16 1 Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) bonjour à tous , mon frére voudrai ce mettre au drone aussi mais n a pas le même budget que moi lorsque j ai pris mon phantom. Nous avons repéré un drone sur internet pas trés cher je voudrai votre avis c'est dans l'optique de decouverte, apprentissage du pilotage. il pourrai y mettre 100euros environ. je vous joint le lien de ce que l on a vu. *************************************** si vous avez d autre appareil dans cette game de prix a me proposer je suis à l ecoute. merci a bientot Benoit 16 Modifié 22 avril 2016 par DRHONEgirl69 Vidéo supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2016 une chinoiserie pas très convaincante . la radio n'a pas l'air terrible. tu as regardé si des pièces détachées sont dispo? dans le cas contraire, au premier crash, qui arrivera très vite, c'est casse et drone poubelle..... tu veux apprendre à voler avec un vrai multi dont les pièces détachées sont dispo ? tu commences par oublier la camera qui va exploser au premier crash. c'est blade nano qx qui peut voler dehors quand il n'y a pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 avril 2016 +1. Achète toi un "vrai drone" style nano qx, 180 qx ou alias latrax au lieu d acheter ca..... ps: j'ai supprimé la vidéo parce qu'il y avait le nom de la boutique ( non partenaire du forum ) dedans ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannis 1 Posté(e) 22 avril 2016 bonjour il y a aussi la zoopa q650 environ 110 euro et qui est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Hello il y a aussi la zoopa q650 environ 110 euro et qui est tres bien Très bien pour partir au premier coup de vent... Déjà testé et c'est vraiment naze comme truc (j'ai pas d'autre mot qui me viennent à l'esprit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 22 avril 2016 dans la gamme moins de 100 euros tu as le JJRC H9D qui n'est pas mal avec un retour fpv sur la manette (qualité très moyenne car l'angle de la caméra est réduit) mais bonne qualité de pilotage du drône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 j'arrive à comprendre quelqu'un qui veut débuter de vouloir quelque chose avec un retour vidéo mais toi qui à de l'expérience tu trouves vraiment que c'est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 1 Posté(e) 22 avril 2016 je n est que peut d'experience mon premier drone à etait le phantom que j'ai toujours. concernant mon frère je lui est montrer le forum et du coup il a commander le blade nano qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 avril 2016 c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 1 Posté(e) 2 mai 2016 mon frére a reçu son drone il en est super comptent merci de vos conseils 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites