tonton 234 Posté(e) 22 avril 2016 Salut Cette année il y aura à nouveau une animation aéro-modélisme à la fête du cochon le 1er mai 2016. Ceci se passe dans la salle en face du terrain de foot (entrée de UNGERSHEIM en venant de ENSISHEIM). Une partie de la salle est dédiée à une exposition de modèles (avions hélicoptères et multirotors), le reste sert à des démonstrations de vol (Avion, hélicoptère et multirotor). Tout est ouvert au public et l'entrée est gratuite. Je serais là bas pour des démonstrations de vol en multirotor toute la journée du 1er mai, si vous décidez de passer faites moi un MP que je vous communique mon N° de tel afin de pouvoir se rencontrer. Au plaisir de pouvoir rencontrer des droneux du forum 2 Alsaco et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Hello C'est loin du TGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 avril 2016 C'est à environ 50 km de la gare TGV de Belfort et à environ 20 km de la gare de Mulhouse. Si tu décides de venir tu peux arriver la veille et dormir à la maison, je peux te chercher et te ramener à la gare. Et si tu viens tu emmène ta licence et de quoi voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 c'est tentant, j'avais pas fait gaffe que c'est le week end prochain, je vais voir ça rapidement car je devais pas être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 avril 2016 Pas de soucis, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Paris Gare de Lyon à BELFORT MONTBELIARD TGV c'est 2H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 22 avril 2016 Si tu viens tu es le bienvenu 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 22 avril 2016 C'est que en intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 avril 2016 Je suis à 2 doigts de venir avec un Dildo Drone, on fusionera le nom de la fête en "fête du cochon Xavdrone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 avril 2016 C'est que en intérieur ? Oui, pour le vol c'est que en intérieur. Il y a d'autres animations à l'extérieur (courses de voitures, bassin avec bateaux). Xavier si tu viens emmène au moins une radio Spektrum (les miennes sont en mode 1) et je pourrais te prêter un 200QX RKH et un TRIFECTA. Mais si en plus tu peux emmener un modèle à toi c'est top (dans ce cas penses à prendre également le cordon de charge pour pouvoir recharger les batteries). La fête du cochon existe depuis 50 ans, au départ c'était une fête paysanne, elle grossi au fil du temps et brasse généralement beaucoup de monde dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 avril 2016 salut, Je ne vous oublie pas même par mon silence, et je serais peut être présent a la fête du cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 avril 2016 MP Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 25 avril 2016 Hey! Présent logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 26 avril 2016 salut la fête des cochons , ce n'est pas au DONJON 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 26 avril 2016 Je sais pas trop, Blitz a pas dit qu'il venait 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 27 avril 2016 Donc seront présent : - Alsaco - Tonton - Xavdrone ? - Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 mai 2016 Bon tonton bien rentré et heureux d'avoir pu rencontrer Alsaco (qui a fait la déplacement en moto depuis le bas-rhin et sous la pluie), et AirCaine (accompagné de sa copine). J'espère qu'on aura l'occasion d'organiser un truc dans l'Est un de ces 4 pour tous se retrouver et voler ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 mai 2016 ça serait cool 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) Salut ouaip, belle journée sous la pluie , mais content d'avoir rencontrer Tonton est ces potes, et son superbe drone motard un jour motard toujours Modifié 1 mai 2016 par Alsaco 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 mai 2016 J'espère qu'on aura l'occasion d'organiser un truc dans l'Est un de ces 4 pour tous se retrouver et voler ensembles. on va réfléchir à ça 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 1 mai 2016 Ouai c'était sympa de mettre un visage sur un pseudo ! Merci tonton pour l'accueil Dommage je ne suis pas venu en même temps qu'Alsaco Oui ça serait cool d'organiser ça, les beaux jours arrivent 1 tonton a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites