Aller au contenu
fredatwork

COMME UNE ENVIE DE QA 250!!!

Messages recommandés

bonjour,

à force de lire tous les topics sur ce racer une forte envie de commander ce joujou en kit commence à me démanger!!

ça fait quelques jours que je m'abreuve de tuto de montage et de programmation sur le forum et le net à tel point que j'ai l'impression de l'avoir déjà monté :ssv:

Trève de plaisanterie j'ai quelques interrogations:

Ayant une DX6i pourrais profiter des 3 modes de vol même si au début le mode accro ne sera pas utilisé.

Le montage d une carte de puissance me semble judicieux mais qu'en pensez vous?

Bon week end à tous 

Tchuss !!!

Hello

C'est un bon choix, donc si jamais ça se concrétise passe par le lien du site http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/

Le montage d une carte de puissance me semble judicieux mais qu'en pensez vous?

Justement c'est un vaste débat, certains disent oui et d'autres non ou bof, moi j'ai pas d'avis

Je fais justement le montage d'un racer, et je prends une carte sans hésiter. Surtout en 4S, ça permet d'alimenter des led 12v, et d'alimenter la naze en 5v

N'ayant pas de carte de puissance, j'ai refait il y a peu le cablage et l'agencement de mon drone, et la prochaine fois que je refais mon cablage je pense acheter une plaque de distribution. Plus facile à mon avis par la suite d'ajouter ou supprimer un composant :)

Concernant le QA250, il est TOP ! :)

Merci pour vos retours les gars et Kilauha :)

j'ai plus qu' à passer commande demain en utilisant le lien du site évidemment.Au fait que pensez vous du chargeur pro tronic de chez ancien partenaire? le prix est correct mais peut être que ça vaut le coup de mettre un peu plus pour mieux

.Au fait que pensez vous du chargeur pro tronic de chez ancien partenaire? le prix est correct mais peut être que ça vaut le coup de mettre un peu plus pour mieux

Qu'est ce que tu veux avoir de plus ? Il charge, décharge, stock, c'est un petit chargeur complet. Après pour un chargeur 2 lipos faut mettre le double de budget, pour un 4 lipo x4.

Ben voilà La commande est passée  :) !!! J'avais arrêté le modélisme à 17 ans (voiture et bateau) et voilà qu'il aura suffi qu'on m'offre un petit inductrix à noêl ,25 ans plus tard, pour que ce fichu virus me contamine à nouveau  :mdr:

Fred is back :avion:

vivement ce week end que je fasse chauffer le fera souder!!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.