Julie 72 Posté(e) 29 septembre 2014 la nouvelle gopro 4 vas sortir bientôt que penser vous merci 1 jpr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) salut Julie j'en pense que je vais garder ma gopro hero 3+ A part les nouvelles fonctionnalités d'enregistrement pour les nouveaux écrans en 4K et 2K et de prendre plus d'images dans les standards 1080 et 720. Pour le reste elle n'a guère rien de plus je trouve.. j'attendrai une petite révolution pour passer a une nouvelle gopro. ensuite mis a part sa déclinaison en vente de 2 gopro4 + une gopro "petit budget" pour cette année 2014....donc a le droit a une standard "petit budget" dans un boitié non-amovible si j'ai bien compris, une gopro4 silver avec écran tactile et une autre la gopro4 black en version normal (sans écran)....ne parlons pas des déclinaisons music, surf, je pense que c'est plus aux niveaux des accessoires là. Donc perso a mon avis si vous n'avez pas prévu d'aller pour l'instant vers des écrans 2K, 4K....qui coutent encore un bras gardez votre gopro http://fr.gopro.com/ Modifié 30 septembre 2014 par chestburster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) allo Julie, je pense la même chose que Chestburster, moi j'ai la Hero 3 (black Edition) et vue le prix, je vais garder la mienne encore un bout...ca fais tres bien la job. de toute façon j'imagine qu'ils vont sortir la 4+ dans 6 mois et la 5 dans un ans loll Par contre si tu n'en as pas, c'est une Gopro à la fine pointe et que je trouve très intéressent à cause de l'écran tactile et elle gère mieux les changement d'éclairage. C'est, à mon humble avis, plus pratique et plus polyvalent. Modifié 30 septembre 2014 par le Quebecois 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 30 septembre 2014 oui pourquoi pas prendre tout les postes ou on en parle et les balancer dedans en tout cas sur le site d'hélico, ils disent que la "Gopro coqué", la "low cost" a 125 euros ne sera pas adapté pour nos multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2014 oui pourquoi pas prendre tout les postes ou on en parle et les balancer dedans ça me casse la tête à le faire (je suis au boulot c'est tendu) mais j'y ais pensé... si tout disparait d'ici pas de panique c'est que c'est mis ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 30 septembre 2014 allo le quebecois non je n’es pas de gopro encor si non je garderais moi aussi ma gopro 3+ comme chestburrster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2014 demain je rapporte la Gopro 3+ black edition que je viens d'acheter il y a quelques jours et la semaine prochaine je prends une Gopro 4 Bon par contre j'avoue que j'hésites entre la 4 black editon et la sylver (à cause de l'écran lcd intégré) J'ai peur que l'écran lcd de la version Sylver ne soit trop gourmand en batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3210 2 Posté(e) 1 octobre 2014 C'est seulement la Gopro 4 premier prix qui n'est pas compatible avec les multi rotors ou c'est outes les versions de la 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2014 IL y aura 3 nouvelles Gopro : Gopro Hero (125 €) qui n'à pas de numéro et qui n'a pas de wifi Gopro Hero 4 sylver edition (380 €) qui possède un écran LCD d'intégré Gopro Hero 4 black edition (480 €) qui ne possède pas d'écran LCD mais qui à un processeur 2X plus rapide pour une bien meilleure qualité Toutes les Gopro sont compatible avec les multi-rotors !!! Par contre attention il ne faut pas activer le Wifi ça créé des perturbation (en plus ça sert à que dalle car le wifi c'est 10 m de portée) La semaine prochaine j'achète la Gopro Hero 4 Black Edition, donc vous verrez prochainement des vidéos faites avec ce modele mis sous un Blade 350 QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 3 octobre 2014 hello petite question la gopro 3 est tu mieux que la nouvelle gopro (4) $125e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) salut Julie, j'avoue que le choix est difficile. La nouvelle Gopro Hero ( $129.99 ) na pas le wifi. Le wifi n'est pas recommandé sur les drones mais est quand meme utiles pour d'autres applications. Je remarque que les prise usb est à l'arriere au lieu de sur le coté. Par contre je n'ai rien vue sur les dimension et le poids.... Pour les caracteristique technique, ca depend qu'elle hero 3. Elle est comparable à la hero 3 white voir le lien: http://shop.gopro.com/cameras?gclid=CPu9iqi8j8ECFU9k7AodB1AA5g Modifié 3 octobre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour à tous Pour en savoir plus je vous recommande sur YouTube le site de : MicBergsma qui est un utilisateur averti de la Gopro et de ses accessoires. Il commence a diffuser des comparatifs entre les nouveaux et anciens ou entre les nouveaux modèles de Gopro. Il en est à près de 400 videos sur le sujet!. Pour info ce jeune homme est muet , ije trouve qu'il respire une joie de vivre incroyable. Et pour ne rien gâcher comme nos amis canadiens il habite une belle région ce qui donne aussi de belles videos. A toutes et tous bonne nuit ou bonne journée. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Exact il à des vidéos très sympa, pour celles et ceux qui ne connaissent pas (on à déjà mis des vidéos de lui) http://www.youtube.com/user/micbergsma/videos La Gopro (celle qui n'a pas de numéro) est la version pour lutter contre les actions cam qui copient Gopro mais attention ses caractéristiques ne sont pas celles des autres versions de Gopro J'ai testé la Gopro 3+ et le mode "supervision" est vraiment top ! Et sur drone on voit nettement la différence. La Gamme Gopro 4 à également le mode supervision (plan élargie). Mais ce qui est vraiment top c'est que Gopro 4 à amélioré son besoin de lumière et maintenant ça devrait aller pour filmer le soir et même des spectacles la nuit. La version avec écran, c'est bien mais attention car : plus grande consommation de batterie etc... Je devrais peut être faire une section spéciale "caméra" non ? Modifié 3 octobre 2014 par xavdrone erreur sur la gimbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAIN77 145 Posté(e) 3 octobre 2014 Pour la section caméra tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 octobre 2014 Mais ce qui est vraiment top c'est que Gopro 4 à amélioré son besoin de lumière et maintenant ça devrait aller pour filmer le soir et même des spectacles la nuit. effectivement c'est la seul raison qui pourrait m'inciter à changer. on voit bien dans mon vidéo avec les outardes (à la fin quand je tourne autour d'elles) que la camera à de la difficulter avec le changement de lumiere. Le couvert de batterie est aussi une très bonne nouveauté, il est parfois frustrant de changer la batterie sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2014 Le couvert de batterie est aussi une très bonne nouveauté, il est parfois frustrant de changer la batterie sur la 3 pas si sure que ça car du coup faudra sortir la caméra de la coque pour changer de batterie alors qu'avant pas besoin, mais c'est vrai que le cache batterie était bizarre ps : la section "caméra" est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 octobre 2014 j'avais pas pensé à ca xavdrone...et de plus les batteries de la 3 ne sont pas compatible avec la 4 donc faut racheter des batteries...moins pratique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 octobre 2014 oui c'est pas de chance pour les batteries mais je pense que celles de la 4 doivent être plus puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 octobre 2014 salut la gopro on peu tu la prendre comme appareil photo il y a beaucoup de choix et de prix je suis vraiment perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 octobre 2014 oui mais y a pas de zoom, si c'est vraiment juste pour mettre sous ton 350 qx, je pense que la nouvelle Hero fait tres bien la job. Si tu pense t'en servir pour autre chose, le wifi est intéressant pour voir ce que tu film et contrôler la camera avec ton cell. Tout depend de ton budget et ce que tu veux faire avec. Et n'oublie pas qu'il y a toujours risque de bris en cas de crash...c'est moins enrageant de brisé une cam a $130 qu'une hero 4 black à $500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 octobre 2014 pour l’instant c’est juste pour mon 350qx avec mon crash dans les sapins cette semaine j’ai comme un peux peur d’ investir 500 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 octobre 2014 pour le wifi et l'appli de chez Gopro il y a un petit temps de décalage, il parait que ça s'est amélioré avec la Gopro 4. Je vais acheter ma Gopro 4 samedi donc je vous dirais 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 octobre 2014 la Gopro 4 Black Edition n'est pas encore disponible à la Fnac donc pour l'instant je suis sans caméra et je ne peux pas vous dire... Par contre les autres Gopro sont en baisse (surtout les White Edition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 octobre 2014 Salut, Bien, la tu m'intéresse............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 octobre 2014 mais c'est pas moi qui les vends ! Ce qui est dingue c'est que la Hero 3+ Black Edition ne semble plus être au catalogue Gopro mais pourtant elle est toujours en vente (donc NON ils ne vont pas les jeter) La Hero 3+ white est celle qui est le moins chère, pour l'instant la Gopro Hero (celle qui n'a pas de numéro) ne semble pas être apparu dans les boutiques. En tout cas c'est la galère j'ai plus de GoPro pour l'instant pour filmer mes jolis crash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites