Aller au contenu
Julie

Gopro 4

Messages recommandés

Salut,

En Alsace on trouve 4 silver et black 3+ silver 3white et hero mais effectivement les grandes enseignes ont viré les 3+ black des étalages c'est sûrement du à son prix qui est proche de la 4 silver (20€ d'écart) en faveur de la 4 !

quand je suis allé à la Fnac hier il y avait la 3+ black edition (peut être que c'est celle que j'ai rendu) et ils n'ont pas de date  pour la 4 black edition, c'est commandé chez Gopro mais pas de date de dispo

salut, 

Je vais acheter une go pro 4 silver, elle sera tjrs compatible avec le qx350 vous croyez malgrés l'écran en plus ?

une go pro 4 silver, elle sera tjrs compatible avec le qx350 vous croyez malgrés l'écran en plus ?

oui, je la gopro hero, la 3, la 3+ et la 4 sont de la meme grosseur...mais perso j'achèterais la Black, elle est beaucoup plus performante...mais j'avoue que l'écran peut etre pratique.

oui, je la gopro hero, la 3, la 3+ et la 4 sont de la meme grosseur...mais perso j'achèterais la Black, elle est beaucoup plus performante...mais j'avoue que l'écran peut etre pratique.

oui je sais qu'elle est plus performate avec la 4k et pour le 1080p à 120fps mais bon, 60 ce sera largement assez pour faire ce que je vais en faire et le 4k pas de support chez moi pour le lire, trop lourd pour le moment etc bref pas pour moi. d'ici à ce que j'ai du matos pour lire le 4k, y'aura une autre go pro qui fera du 4k à 60 fps qui sera sorti, d'autres codecs etc d'ou mon choix sur la silver ;)

Modifié par Damage

Bonjour moi j'ai la 3+ black merveilleux je regardait des test fait par le jeune qui a un très beau site et il n'y a pas boucoup de différence et je suis un ex caméramen maintenant a la retraite . Ce qui est génial avec le drone ces de faire du video et des photos simultanément lors d'un vol et la qualité en 12 mega pixel est très belle. Les video en 4k = problème certain ordi ne peuve les lire. Personnellement je vote pour la 3+

En plus je fait mes video en 1080 30 images seconde et je les regarde sur une télé avec ecran de 55 pouces et ces vraiment HD.

L'écran te servira à rien sur le multi-rotors, par contre c'est plus épais du coup ça tiendra pas dans la gimbal qui est livrée.

Tu sais que tu peux acheter une Gopro et mettre l'écran LCD Touch BacPac : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/lcd-touch-bacpac/

Bon moi la Gopro 4 Black édition n'est toujours pas dispo à côté de chez moi, faut que j'attende le 7 novembre (ça deviens bon)

L'écran te servira à rien sur le multi-rotors, par contre c'est plus épais du coup ça tiendra pas dans la gimbal qui est livrée.

Tu sais que tu peux acheter une Gopro et mettre l'écran LCD Touch BacPac : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/gopro/lcd-touch-bacpac/

Bon moi la Gopro 4 Black édition n'est toujours pas dispo à côté de chez moi, faut que j'attende le 7 novembre (ça deviens bon)

Je ne compte pas m'en servir que pour le Drone, c'était prévu que je l'achète déjà à sa sortie et Pour le lcd Touch BacPac je sais mais je n'aurai pas l'utilité d'une black edition! Donc je tenterai le coup mais sa doit passe en reflechissant l'écran va dépasser mais ce sera bien maintenu quand même (puis au pire bricolage), de toute façon j'ai le temps d'en mettre une dessus le temps que j'apprenne à maitriser la bête :)

Modifié par Damage

Salut,

si tu vie du coté de Vincennes y a une petite boite de cinéma "Créative Régie" qui vend la black avec une réduction si tu met le code "*****"

si tu veux jeter un oeil voici le lien : ***************

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Bonjour chef du forum je possede l'ecran tactil sur ma 3+ ces bien mes pa pratique trop petit sauf pour programé la caméra. J'aime mieux visioné mes images sur le ipad.

Et a chaque foi c'est une révolution :rolleyes:

Mais vue les filles d'attente devant les magasins c'est pas prêt de s'arranger, c'est la société de consommation dans toute sa splendeur.................

Modifié par blitz

Pour t on choix de gopro regarde sur leur site il y a un test une 3+ et une 4 qui tourne les même image il ny a pas boucoup de difference ces surtout dans les fonction ci tu est une vrai amateur photo et tu veux faire des effet spétial va pour la 4 sinon regarde le prix. Bon magasinage.

Pas de chance. J'ai vu des 4 Silver cet apre'm dans deux grandes enseignes. J'ai pas fait gaffe si ils avaient la black edition. Elle est vraiment chouette je vais me l'acheter c'est décidé à la fin du mois ! Par contre je la prendra sur le web, hier elle etait a 359e (aujourd'hui elle est a 368) sur un site bien connu et pour la difference il ya des packs d'accessoirs non officiel de bonne qualités apparement

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.