Aller au contenu
Julie

Gopro 4

Messages recommandés

Sylver et White dispo depuis le début mais pas la Black, par contre c'était "en cours de livraison", elle est déjà payée, je peux pas aller ailleurs donc faut que je patiente, je reçois un email dès son arrivée (en principe)

De différence avec la silver, ou même white, je sais pas si il y a encore une version white pour la 4 d'ailleurs

vous savez, il faut quand même faire un minimum de recherche avant de poser des questions :)   tout est sur le site de Gopro  ici:---tp://fr.shop.gopro.com/cameras?gclid=CI64j5S1mMICFcYF7Aod408AHA

Bon...XavDrone j'essaie de mettre un lien mais il est invisible...il faut mettre le curseur dessus pour qu'il paraisse ???

De différence avec la silver, ou même white, je sais pas si il y a encore une version white pour la 4 d'ailleurs

LOL

IL y aura 3 nouvelles Gopro :

• Gopro Hero (125 €) qui n'à pas de numéro et qui n'a pas de wifi
  • Gopro Hero 4 sylver edition (380 €) qui possède un écran LCD d'intégré
  • Gopro Hero 4 black edition (480 €) qui ne possède pas d'écran LCD mais qui à un processeur 2X plus rapide pour une bien meilleure qualité

Toutes les Gopro sont compatible avec les multi-rotors !!!

Par contre attention il ne faut pas activer le Wifi ça créé des perturbation (en plus ça sert à que dalle car le wifi c'est 10 m de portée)

La semaine prochaine j'achète la Gopro Hero 4 Black Edition, donc vous verrez prochainement des vidéos faites avec ce modele mis sous un Blade 350 QX

c'était dans le même topic mais 1 page avant...

Le Quebecois, j'ai pas compris ta question

Le Quebecois, j'ai pas compris ta question

J'ai mis le lien du site Gopro mais il est invisible, il est juste après    " ici:---"      tu peux le voir seulement si tu mets la souris dessus. Pourquoi? ce ne fesait pas ca avant...j'ai essayer plusieurs chose...

Ben si on ne peut plus poser de questions, je vois pas a quoi sert le forum

Je suis d'accord que j'aurais pu faire une recherche mais bon, je ne connaissais pas grand chose sur Gopro, je tombe sur ce sujet et je pose ma question dans la foulée, ca n'a rien d'une fainéantise mais j'ai voulu participer de façon spontanée

J'aurais pas du apparemment

Xavdrone avait mis les différances sur la 1er page.  :)  

Je les remet : 

IL y aura 3 nouvelles Gopro :

• Gopro Hero (125 €) qui n'à pas de numéro et qui n'a pas de wifi
  • Gopro Hero 4 sylver edition (380 €) qui possède un écran LCD d'intégré
  • Gopro Hero 4 black edition (480 €) qui ne possède pas d'écran LCD mais qui à un processeur 2X plus rapide pour une bien meilleure qualité

Et pour plus de détaille le lien fourni par Le Québécois :

le site de Gopro  ici:---tp://fr.shop.gopro.com/cameras?gclid=CI64j5S1mMICFcYF7Aod408AHA

Ben si on ne peut plus poser de questions, je vois pas a quoi sert le forum

Je suis d'accord que j'aurais pu faire une recherche mais bon, je ne connaissais pas grand chose sur Gopro, je tombe sur ce sujet et je pose ma question dans la foulée, ca n'a rien d'une fainéantise mais j'ai voulu participer de façon spontanée

J'aurais pas du apparemment

pas de souci, le forum est fait pour poser des questions, mais c'est vrai que là c'était pas le top comme question car déjà répondu dans le même sujet.

Blitz est accros au forum, mais quand on viens de débarquer c'est pas forcément simple.

Allez hop, on oublie tout et on hésites pas à poser des questions (des autres)

ps : je vais ouvrir la boite de la Gopro ce soir ou demain, pour l'instant c'est suspense

Merci a vous,  mais je voulais savoir surtout,  car sur les anciennes il me semble (pas la 3 mais les premières) , la différence était aussi sur le nombre d’accessoires fourni avec (fixations,supports,etc...)

Hormis les caractéristiques, est ce qu'il y a plus de choses avec la black ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.