nanardinio 1 Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour, suite à un crash , mon drone ne veut plus décoller, les 2 led avant s allument et restent fixés , celles de l arrière clignotentEst ce les moteurs? Modifié 25 avril 2016 par xavdrone titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 avril 2016 Tu devrais poser ta question dans le forum adéquat, ici, c'est juste un lieu pour la présentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 avril 2016 ... jc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanardinio 1 Posté(e) 24 avril 2016 O , pardon , je suis un novice des drones et des forums... Vraiment désolé et j en profite pour me présenter : Après quelques mois de réflexion, je me suis donc acheter un fpv h 107 c Et je me découvre une nouvelle passion.. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 avril 2016 oh la la l'ami, tu mélanges tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanardinio 1 Posté(e) 24 avril 2016 O oui , j suis un peu perdu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 24 avril 2016 il est important de lire le règlement du Forum et tout est clair, mais il faut prendre le temps de lire !!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 Hello O , pardon , je suis un novice des drones et des forums... Quelques liens pour t'aider à t'y retrouver : http://www.faq-drone.com/forum/56-avant-de-poster-lisez-ceci/ Ensuite n'hésites pas à créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique à chaque fois que tu auras une nouvelle question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites