Gribs 22 Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de mes impressions suite aux premiers vols de mon Nighthawk 280. C est une sacrée tuerie !!! Apres le Hubsan x4 je viens de passer au Blade 200 qx rkh (en fpv ) et je pensais avoir atteint le soleil . Mais là c est juste au dessus du soleil, quelle puissance ca décoiffe ....( sauf les 3 premières secondes ou il est "lent") Le 200qx me semble "light" à présent et le fait de passer sur un "racer" m a permit ce jour, de pousser un peu + mes limites sur le Blade ( et je m' éclate bien aussi ) Va me falloir de grands espaces pour m exercer car pour l instant j ai le trouillometre à zéro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 24 avril 2016 Bienvenue dans le Monde du FPV Ouiiiii, c'est vraiment le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 24 avril 2016 tu as monté quoi comme camera ??? et quel émetteur ??? car j'ai un 200QX et je voudrais éventuellement le modifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Srd Will 4 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut, Je vole avec ce Nighthawk depuis décembre en vole à vue et franchement j'adore mais mon hic, est que je ne le trouve pas courant dans l'hexagone et ne trouves pas forcément de quoi me conseiller sur des éventuels modifs. Il y a des vidéos qui circulent mais d'outre atlantique. J'ai également aussi l'impression qu'avec ce racer, nous sommes limité dans les modifs ( peut être que je me trompe ) Mis à part cela et je le redis, de super moments avec. Là, je regarde de quoi me mettre ( enfin ) au Fpv mais suis bloqué dans quoi prendre et où tout brancher. Une petite question qui n'a rien à voir, mais quel est le mode sous baseflight pour ce mettre en vol accro, pour effectuer des flips ... Je suis en Angle et horizon et 3 eme position pour le buzzer de perte. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 26 juillet 2016 Salut pour le mode accro il suffi de ne rien activer dans les mode de vol supprime le mode horizon et du coup tu sera en mode accro bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 juillet 2016 il faut affecter les 3 modes de vol sur le même inter et prendre un autre inter pour le buzzer. tu as bien une radio 6 voies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Srd Will 4 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Oui 6 voies c'est la Ptr6a ( radio basique mais simple d'utilisation ) Merci pour les infos et bonne journée à tous Ps: j'ai créé un sujet pour me mettre en fpv alors n'hésitez pas si vous savez pour mon quad lol Modifié 27 juillet 2016 par William25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut, Je vole avec ce Nighthawk depuis décembre en vole à vue et franchement j'adore mais mon hic, est que je ne le trouve pas courant dans l'hexagone et ne trouves pas forcément de quoi me conseiller sur des éventuels modifs. Il y a des vidéos qui circulent mais d'outre atlantique. J'ai également aussi l'impression qu'avec ce racer, nous sommes limité dans les modifs ( peut être que je me trompe ) Mis à part cela et je le redis, de super moments avec. Là, je regarde de quoi me mettre ( enfin ) au Fpv mais suis bloqué dans quoi prendre et où tout brancher. Question modif, ça risque effectivement d'être très limité dans la mesure où toute l’électronique est intégrée sur une carte. Ça vient peut être un peu tard comme conseil, mais personnellement je déconseille ce genre de conception : de 1) si l'un des éléments grille, tu es bon pour changer toute la platine, de 2) c'est très peu évolutif. Difficile aussi de le passer en 4S, les ESC de 12 A vont être probablement limite en termes de conso, voir n'accepteront pas forcément la tension. Pour le passer en FPV par contre, il n'y a je pense pas de difficultés : il suffit de regarder si la plaque de distrib est pourvu d'une alim en 5 ou 12V pour repiquer la caméra et l'émetteur vidéo. La seule contrainte sera de vérifier la tension pour trouver du matos compatible, mais ça ne devrait pas poser de problème. Au pire certains kits fpv permettent de venir se greffer sur la prise d'équilibrage de la lipo pour être alimentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites