Aller au contenu
PsycoPatt

mode agilité

Messages recommandés

Salut tous le monde, comme je n'ai pas encore essayer le mode agilité, avant de me lancer, je veux etre certain d'une chose. En mode agilité ca ce pilote comme un hélico?

Modifié par le Quebecois

Salut  toute les assistance sont désactiver, accéléromètre, retour a plat au lâcher des stick (il reste dans la position ou tu la mis, si tu met le stick en marche avant il restera en marche avant quand tu lâchera le stick, pour le remettre a plat faudra mètre le stick en marche arrière).

Enfin c'est comme ca sur le nanoQX j'ai pas essayer sur le 350QX :ssv:

Modifié par blitz

Ok, Le drone en mode agilité ce pilote donc exactement comme un Hélico. Le mode Satbilité ce pilote comme un hélico bi-rotor (genre blade cx2). Mais une chose est plus facile avec l'hélico, c'est de différencer le devant du derriere. loll

Modifié par le Quebecois

Bon je viens d'essayer mon 200 QX en mode Agilité, dans mon salon. Je vous confirme c'est comme un Hélico mais, j'ai trouver ca beaucoup plus difficile, j'ai a peine réeussi à faire du sur place. Le 200 QX est incroyablement vif, beaucoup trop. :manette:  :crash: . Deja de mettre ELEV D/R et AIL D/R à 1 (70%) c'est un peu mois pire mais encore beaucoup trop agressif.

Moi qui pensais essayer de faire du 3D... :ssv:  :mdr:

Es-ce que le 350QX est aussi agressif en mode agilité que le 200QX?

Modifié par le Quebecois

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.