Aller au contenu
Ronald Caine

Demande d'avis lunettes skyzone

Messages recommandés

Salut les pilotes,

Je suis sur le point d'acheter les lunettes FPV Skyzone pour 250€ en occasion

Cela vaut le coup? Est-ce que quelqu'un possède ce modèle pour me donner son avis?

Modifié par the guitar hero
titre explicite

Salut,

Je vends les miennes 200 euros si ça t'intéresse, le modèle 32ch, quasi neuve (4 vols) et fournies avec une lipo 2S.

Avis perso : je trouve l'écran trop petit en comparaison de mon masque quanum V2, j'ai du mal à m'y faire en course. L'image est très jolie, le recépteur diversity fonctionne très bien, le confort façon lunette de piscine est par contre moyen. A savoir également, les écrans sont au format 16/9, l'image provenant de la caméra est donc légèrement étirée. Perso, j'aime bien, mais certains préfèrent le format 4/3.

Modifié par TB250

Ok ça marche merci pour les infos !

Je réfléchi et je te tiens au jus, ça vaut combien neuve? Je crois qu'elles ne se vendent plus maintenant

Pour mes premières lunettes ça devrait le faire.. Pas envie (et pas les moyens) de mettre 400€ alors que je ne sais pas si ça me plait

Hello,

Elles se vendent toujours, je t'envoie un MP pour le lien de la boutique dans laquelle je l'ai acheté (pas une boutique partenaire de faqdrone, je ne la publie donc pas dans ici).

A plus.

Hello

Bonnes lunettes, elles reçoivent bien (c'est cool le diversity)

Pas de Raceband possible par contre (si tu fais pas de compet tu T en fou et si tu en fait c'est pas grave tu utilise un VRX externe)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.