Ronald Caine 19 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Salut les pilotes, Je suis sur le point d'acheter les lunettes FPV Skyzone pour 250€ en occasion Cela vaut le coup? Est-ce que quelqu'un possède ce modèle pour me donner son avis? Modifié 26 avril 2016 par the guitar hero titre explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 avril 2016 "demande avis" ça ne veut rien dire. Si tu veux aller au donjon, demande le directement, je me ferai un plaisir de t'y conduire et la drhone girl te fouettera . 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 26 avril 2016 Oh non mince alors!! Je ne voudrai pas être punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 26 avril 2016 Tu supprime et je recommence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Salut, Je vends les miennes 200 euros si ça t'intéresse, le modèle 32ch, quasi neuve (4 vols) et fournies avec une lipo 2S. Avis perso : je trouve l'écran trop petit en comparaison de mon masque quanum V2, j'ai du mal à m'y faire en course. L'image est très jolie, le recépteur diversity fonctionne très bien, le confort façon lunette de piscine est par contre moyen. A savoir également, les écrans sont au format 16/9, l'image provenant de la caméra est donc légèrement étirée. Perso, j'aime bien, mais certains préfèrent le format 4/3. Modifié 26 avril 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 26 avril 2016 Ok ça marche merci pour les infos ! Je réfléchi et je te tiens au jus, ça vaut combien neuve? Je crois qu'elles ne se vendent plus maintenant Pour mes premières lunettes ça devrait le faire.. Pas envie (et pas les moyens) de mettre 400€ alors que je ne sais pas si ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 avril 2016 Hello, Elles se vendent toujours, je t'envoie un MP pour le lien de la boutique dans laquelle je l'ai acheté (pas une boutique partenaire de faqdrone, je ne la publie donc pas dans ici). A plus. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 avril 2016 HelloBonnes lunettes, elles reçoivent bien (c'est cool le diversity)Pas de Raceband possible par contre (si tu fais pas de compet tu T en fou et si tu en fait c'est pas grave tu utilise un VRX externe)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 27 avril 2016 Hey! Ok merci pour les infos, je pense les avoirs vendredi ou samedi, trop impatient de tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites