Aller au contenu
jcmt

Batterie Non Garantie ?

Messages recommandés

Si les jeunes savaient réfléchir, ça se saurait  :mdr:

Nous au club on est plutôt "on s'en fou on vol, on charge, on vol, on charge" y a pas de pause pour laisser refroidir les batteries...

C'est parce que t'es dans un club de jeune.... :D

C'est parce que t'es dans un club de jeune.... :D

pas faux, car les plus "anciens" font des bisous à leurs Lipo et les dorlotent alors que nous on s'en fou on viens là pour tuer des hélices et griller des Lipo !

en même temps, c'est un club indoor donc petites Lipo pour voler en intérieur

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouais, avec votre humour, c'est sûr que les blessures de mon cœur pour ma lipo vous indiffèrent, vous êtes sordides !!!

Bon, en clair je suis baisé Sans être allé au donjon ? "

Ça fait un moment que j'entends qu'il se passe des événements pas très orthodoxe dans la zone du Donjon ???

Duces-je craindre pour ma dé-niaiserie  ? J'pensai avoir passé l'âge !!!

Il y a aussi cette possibilité là : " (oui car tu as une Lipo HS et qui à 2 ans, tu en rachètes une autre et tu utilises la nouvelle facture vu qu'il n'y a pas de numéro de série....)

Hello Xav : Par contre intéressé de connaitre ou trouver se chargeur et son prix !!! > heu ! Jacky chan > c'est pas l'acteur qui fait du Kung Fu ? qui Bât et qui Trie les mauvais, d'ou sa vocation pour les lipo ???

Hello Dfrog , c'est quoi ton chargeur.. donne-moi ces caractéristiques, fait -il le même travail que celui de Xav ?

Un investissement de chargeur, qui peut prolonger des lipo > ça peut-être un bon investissement !!!

Quand à moi, qui suis ancien, j'n fais pas que des bisous à ma lipo, m'arrive de mettre encore la langue !!!!  :rolleyes:   JC > je sors, mais j'attends quand même vos réponses .... :D

C'est pas vendu en France et maintenant faut passer par une boutique à Jacky Chan pour commander, faut que je réfléchisse pour pouvoir vous transmettre le lien sans pour autant leur faire trop de pub.

Pour beaucoup de monde : batterie = consommable (même si ça déprime plein de monde de lire ça)

Si tu nous mettais juste le nom du chargeur ?

Après, on se débrouille pour trouver le site qui le vend et comme ça tu ne leur fait pas de pub ;)

je mettrais le nom, les photos et le lien dans la partie "entre nous", tant pis ça va me briser le coeur !!!! Mais c'est vendu sans alimentation donc faut que je regarde avant pour pouvoir vous conseiller la même que moi (car j'ai un pote qui à déjà grillé 2 alimentations avec)

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouais, avec votre humour, c'est sûr que les blessures de mon cœur pour ma lipo vous indiffèrent, vous êtes sordides !!!

On plaisante mais on comprends que ça foute les boules, mais quand t'as pas le choix faut essayer de relativiser et quand tu fais du modelisme c'est le genre de chose auquel il faut être préparé (mais quand ça arrive aux autres c'est toujours plus fun)

En fait , faut que je passe au Donjon (avec toutes ces suggestions) pour me faire refaire un moral ???   JC   :ssv:

Salut jcmt,

mon chargeur est un produit 100% Français (si,si  :) ), du moins c'est ce qu'avance le fabricant. Je peux te mettre le lien, car ce n'est pas une boutique, mais directement le fabricant : 

http://www.hobbytech-rc.com/fr/product/chargeur-ac-dc-80w-multi-fonctions-charge-decharge-equilibreur/

J'en suis très satisfaits, mais il y a probablement mieux, je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine... :wacko:

mon chargeur est un produit 100% Français (si,si  :) ), du moins c'est ce qu'avance le fabricant. Je peux te mettre le lien, car ce n'est pas une boutique, mais directement le fabricant 

C'est pas ça que je lit sur leur site mais que c'est dessiné en France, la fabrication c'est moins sure (ça serait écris si c'était le cas), c'est écris "télécharger la documentation" mais le lien n'est pas cliquable  :(

Sinon c'est un 80 w, on parlait d'un 4 X 100 w, c'est autre chose  :)

Ouaip,... même boîtier, mais l'Imax à l'air plus "évolué". Par exemple, je n'ai pas de mesure de résistance, pas de connection PC ni WiFi (pas de port USB à l'horizon). M'a l'air plutôt pas mal ce imax.

A mon avis c'est pour éviter d'avoir a modifier le soft de SkyRC ou alors c'est un V1...

La puissance est diffèrent 50w contre 80w, enfin comme il n'y a pas les caractéristique détailler sur ton lien....

Sur le boitier je lit : charge      0,1 / 5A 

décharge         1A

Bonsoir tous,

Merci pour ces tuyaux ..

Je vais bouquiner ça  !!!

ça pourrai sauver (ou reculer) la fin des lipos ?   JC

ça pourrai sauver (ou reculer) la fin des lipos ?   JC

Avec un vrai chargeur oui mais il faut aussi de l'entretient, un chargeur ne vas pas compenser une mauvaise utilisation des lipo, tu prolonge la vie des batteries...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.