poupon64 0 Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) bonjour a tous, je démarre ce sujet plutôt pour novice afin de répondre aux questions de paramétrages camera et commande merci a tous 1er souci: comment activer le son de la camera sur la radio ? Modifié 28 avril 2016 par xavdrone titre modifié (nom de la cam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Re bonjour, Pas sur que tu sois dans la bonne rubrique et tu ne tiens pas compte de ma remarque dans mon post précédent (http://www.faq-drone.com/topic/9751-blade-chroma-astuces-tips/?p=119898), la référence de la cam est la CG03 et pas OG3, comprends que c'est important pour le référencement des posts dans google par exemple, sinon voici deux captures que je viens de faire pour mettre le son sur tes vidéos (j'ai rajouté des flèches jaunes pour te montrer ou appuyer, au cas ou tu te demanderais pourquoi celles ci ne sont pas sur l'écran de ta radio ) . Ne le prends pas mal, un forum est là pour aider mais très franchement je pense qu'il faut aussi savoir chercher par soi même et là manifestement soit tu as peur de toucher aux boutons de ta radios soit tu te dis que quelqu'un le fera pour toi... Source des captures pour rendre à césar ... https://youtu.be/gTzt25V_gcs Modifié 28 avril 2016 par Nosens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 avril 2016 On vas partir du principe que tu a un Chroma, donc je déplace => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 avril 2016 et moi j'ai modifié l'erreur dans le titre.... un vrai travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 28 avril 2016 Vous êtes des pros les gars 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 avril 2016 et moi je surveille que mes stagiaires fassent du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites