Aller au contenu
Ayden151

Petite Session, Ayden s'améliore :D

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Il y a un petit moment que je n'ai rien posté, c'est pas que je ne me connecte plus, c'est que les problèmes qui se posent je ne saurais y répondre !

En tout cas de mon coté mon QA250 s'améliore au fil des jours, je reçois mes dernieres finitions dans peu de temps, je vous enverrais des photos du résultat final ! 

J'ai trouvé un gentil camarade qui m'a fait de superbes impressions 3D pour tenir mes caméras :)

BREF, voici ici une petite vidéo de session, en duo, avec mon QA250 ainsi qu'un quad 210 :)

50  cones jaunes, et 50 oranges, chacun son petit paquet, à deux on se fait des beaux parcours :)

Les drapeaux, ce sont des "Flag", des drapeaux quoi :D 

J'avais fait une seconde vidéo contenant tous mes crashs et le bilan de session, mais dedans je place le nom du forum de la personne avec qui je vole, donc je partage pas ici, par respect ^^

Modifié par Ayden151

J'avais fait une seconde vidéo contenant tous mes crashs et le bilan de session, mais dedans je place le nom du forum de la personne avec qui je vole, donc je partage pas ici, par respect ^^

on n'a rien contre les autres forums, on n'est pas jaloux non plus :)

Hello

Je confirme , il n y a pas de souci pour la video (cest pas comme une video de chez Jacky Chan)

Moi jai pas réussi à voir ta video de mon portable, faudra que je test avec mon ordi.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.