Aller au contenu
michon

Je suis en colère après Arcalide

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé et réglé  3 accu lipo EFLB5001S25 à 13.70 EUROS l'unité chez Arcalide m'a livré 3 accu lipo EFLB1501S25.

 

J'ai donc téléphoné à la boutique de Rennes avec leur numéro surtaxé. Une personne bien gentille m'a répondu que je devais adresser un mail à ************   avec en pièce jointe ma commande, ma facture et une photo de ma livraison.

 

J'attends la réponse d'arcalide. J'espère que l'échange pourra se faire et à moindre coût pour moi.

 

Merci d'avoir bien voulu me lire.

Modifié par xavdrone
email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je t'ais déjà répondu par email mais pour une transparence totale je réponds ici également et j'espère que tu nous tiendras au courant de la suite.

 

Pour info si tu avais mieux lu les CGV il y a un numéro non surtaxé pour le SAV  :ssv:

Le numéro surtaxé sonne au magasin à Rennes, par contre l'email pour le SAV n'est pas accessible de la boutique à Rennes (enfin il me semble) et pour constater l'erreur il est normal qu'ils demandent une photo (beaucoup de boutiques le font).

 

Je pense que tu auras une réponse demain

 

 

J'attends la réponse d'arcalide. J'espère que l'échange pourra se faire et à moindre coût pour moi.

T'inquiètes les boutiques partenaires ont toutes un bon SAV, ça va bien se passer j'en suis certain  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par ailleurs, en cas de problème, je confirme que le chef est très efficace lorsqu'il intervient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien failli déballer les accu lipo reçu aujourd'hui. Mais j'ai bien  vu au travers de l'emballage qu'ils étaient trop petits. Et j'ai tout de suite vérifié ma commande qui collait bien  avec la facture mais pas du tout avec la livraison.

 

Merci de votre soutien. Je vous tiens au courant de la suite.

 

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment où la main humaine intervient, l'erreur est possible. D'où l'expression...

 

Pour exemple: le chef m'a commandé une paire de palmes réf: PL2B00042. Je me suis gouré, il à reçu les PL2B00043.

N'ayant pas de nouvelles à ce jour du méchant membre à qui il les a donné...(rire)

Bonne journée à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La réponse de arcalide de ce matin ne s'est pas fait attendre. Je vous rapporte leur réponse :

 

Bonjour monsieur,

 

Afin de résoudre le problème qui nous oppose concernant votre commande de batteries LiPo chez nous, nous avons vu avec notre direction et nous vous renvoyons 3 batteries LiPo EFLB5001S25 ainsi que 1 batterie Powaabat 180 QX (offerte pour le dédommagement) dès aujourd’hui.

 

Concernant les batteries LiPo EFLB1501S25 vous les gardez, nul besoin de nous les renvoyer, nous assumons notre erreur jusqu’au bout.

 

Nous sommes désolés pour le contre temps occasionné.

 

Voici votre nouveau N° de suivi : xxxxxxxxx.

 

Je ne sais plus quoi répondre. Un grand hola pour le service clientèle. Merci Arcalide. Merci au forum.

 

Comme je n'ai aucune utilité des  batteries LiPo EFLB1501S25, je les offre à celui ou celle qui les veut bien.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien ! Bravo Arcalide, et le chef pour l'intervention ! La lipo cadeau c'était vraiment pas obligatoire, et pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La réponse de arcalide de ce matin ne s'est pas fait attendre. Je vous rapporte leur réponse :

 

Bonjour monsieur,

 

Afin de résoudre le problème qui nous oppose concernant votre commande de batteries LiPo chez nous, nous avons vu avec notre direction et nous vous renvoyons 3 batteries LiPo EFLB5001S25 ainsi que 1 batterie Powaabat 180 QX (offerte pour le dédommagement) dès aujourd’hui.

 

Concernant les batteries LiPo EFLB1501S25 vous les gardez, nul besoin de nous les renvoyer, nous assumons notre erreur jusqu’au bout.

 

Nous sommes désolés pour le contre temps occasionné.

 

Voici votre nouveau N° de suivi : xxxxxxxxx.

 

Je ne sais plus quoi répondre. Un grand hola pour le service clientèle. Merci Arcalide. Merci au forum.

 

Comme je n'ai aucune utilité des batteries LiPo EFLB1501S25, je les offre à celui ou celle qui les veut bien.

 

Cordialement

C'est bien les LiPo du Nano Qx ? Si oui je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les LiPo du Nano Qx ? Si oui je suis preneur !

Ce sont les batteries lipo 1s 3.7v 150 mah 25 c. Si tu es toujours preneur, j'ai besoin d'une adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les batteries lipo 1s 3.7v 150 mah 25 c. Si tu es toujours preneur, j'ai besoin d'une adresse.

OK mais Xav aime pas trop que les modalités soient faites sur le topic les MP sont là pour ça (il te reste trois messages pour les débloquer va donc faire un tour dans la partie présentation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais Xav aime pas trop que les modalités soient faites sur le topic les MP sont là pour ça (il te reste trois messages pour les débloquer va donc faire un tour dans la partie présentation).

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour exemple: le chef m'a commandé une paire de palmes réf: PL2B00042. Je me suis gouré, il à reçu les PL2B00043.

N'ayant pas de nouvelles à ce jour du méchant membre à qui il les a donné...(rire)

Bonne journée à toutes et tous.

Du coup j'ai du offrir les palmes a quelqu'un d'autre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les LiPo du Nano Qx ? Si oui je suis preneur !

Je n'ai peut-être pas répondu à ta question. Oui, ces batteries conviennent au nano qx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent cela me rassure, car commande passé vendredi midi et toujours commande en attente pourtant payée cash, mais rassurée de lire cela.   ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment où la main humaine intervient, l'erreur est possible. D'où l'expression...

 

Pour exemple: le chef m'a commandé une paire de palmes réf: PL2B00042. Je me suis gouré, il à reçu les PL2B00043.

N'ayant pas de nouvelles à ce jour du méchant membre à qui il les a donné...(rire)

Bonne journée à toutes et tous.

:mdr:  pré-lestées les palmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.