Aller au contenu
Adrian

QA250 Adrian

Messages recommandés

Bonjour.

Comment bien proteger la naze 32 de la rosee des vols matinaux ? J'ai vu un sujet la dessus mais je ne le retrouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans divers sur la protection face à l humidité. Perso quand c'est vraiment mouillé je met des bouts de pochettes plastiques sur les flans du châssis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. J'ai les pieds d'origines qui sautent de manière intempestive. Qu'avez vous trouvez comme solution ? (a part de les sortir definitivement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pur ce lien. Est ce que les plans existe pour une protection de la naze32 ?

Jai la fonction barometre sur ma naze32 acro rev6. Quelle est l'utilité de cette fonction ? J'ai lu quelque articles a ce sujet et tester ce matin mais rien de nouveau concernant la gestion des gaz et l'altitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.... Pour brancher led 5v. Est il possible de récupérer un des fils 5v des esc isolés ? Idem pour cam5v et émetteur Fpv ? Sinon est on obligé d'utiliser la carte de distribution ? Powerboard sur ancien partenaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la moindre idée, je vole comme ça depuis fort longtemps, en 3s, en 4s, et pas de soucis particuliers . J'ai 2 barettes de led 5v

 

cette prise est faite pour alimenter un module Bluetooth permettant de modifier les pid via le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier gros crash dont je finis de découvrir les dégâts que ce matin...

Entrainement low riding latéral à passer sous une clôture à pleine vitesse, Je me prends un poteau bois qui bien sur ne bronche pas et le multirotor qui rebondit...

 

Bilan :

Plaque carbone supérieure cassée en 2 sur un coté et qui tient sur l'autre (plié),

Têtes de 4 vis nylon sur 2 mêmes entretoises de la Naze32 qui ont sauté,

(Le tout tient très bien pour que je ne m'en sois pas aperçu avant ce matin)

La prise USB pliée (que j'ai réussi à redresser afin de vérifier la Naze),

Le beeper qui marche plus,

Je soupçonne la lipo d'avoir pris un choc, celle-ci ayant légèrement gonflée

 

Le plus gênant dans tout ça c'est le beeper, comment tester son bon fonctionnement? ou la carte ?

Et la lipo bin... j'ai pas encore décidé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à un reset setting de la carte NAZE32, j'ai le beezer qui bip rapide sans s'interrompre, 

J'ai comparé avec vos config, rien n'y fait,

Dans mode sélection sous baseflight rien n'y fait non plus, y a t il autre chose?

Merci, Adrian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as activé le VBat ?

Si oui, as-tu vraiment une mesure de la tension batterie reliée à la naze ?

si oui, as-tu des paramètres d'alarme de tension adéquats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retranché simplement et plus de bin... curieux, peut-être y a-t-il une horloge interne à la batterie.

Dès que j'arme les moteurs se mettent a tourner... je dois avoir un réglage à fignoler.

 

J'ai fait un reset Setting parceque mon drone en vol devenait incontrôlable par moment et de manière aléatoire; soit par un slide à droite, soit en avançant jusqu'à la chute, J'espère avoir résolu ce problème avec le reset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement un problème de calibration des gyro, des esc, et des voies min et Max de ta radio...

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la session de ce soir ça va, Je navigue entre les mode accro et horizon, demain installation du système FPV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon système FPV j'ai un émetteur 25mW/200mW modèle FX 795-2. J'ai également le RC805 en récepteur et 2 antennes pentalobes.

 

En testant le 200, la qualité est un poil meilleure, la portée supplémentaire presque néante, la LiPo se vidant un peu plus rapidement. En gros je ne vois pas la différence en le 25 et le 200

 

Est-ce mon système FPV ou moi qui ait un problème?

Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Différents moyens d amélioration de réception vidéo...

Le diversity, intégré ou externe.

Le booster de réception, gain de 13db.

Mais aussi et surtout le choix des antennes... Émission et réception...

 

Après, le 5.8 n est as la meilleure fréquence pour les zone encombrées...

 

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.