Nathugo14 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour. J'ai commandé la semaine derniere du matériel pour me monter le shrieker (240€).dont 2 frame.bonne surprise le colis est déposé mardi et me dit chouette ,je vais pouvoir m'y mettre ce week-end.simplement en regardant de plus prêt le détail de ma commande,les deux frame en question sont en attente d'expédition.grosse déception.j'envoi un mail et reçoit en retour que les châssis en question sont hors stock et qu'il n'ont pas de délai de réapprovisionnement (dispo lors de ma commande). Je suis prêt à attendre mais pas des lustres non plus.j'aimerais connaître votre experience à ce sujet et si donc sur la durée de ces fameux délai en questions Merci et bonne journée Ps:merci tout de même pour la reduc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Reponse de studiosport: cela fait quinze jours que nous les attendons. Ok donc pourquoi en reste t'il 2 en stock.l'erreur est humaine me dirait vous ,en attendant la Cb est bien débitée et moi dépité.... C'est le premier drone que je monte et avait hâte ,maintenant je me tâte à annuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 octobre 2016 à mes souvenirs, ce n'est pas leur coup d'essai chez studiosport : estampiller "en stock" alors que c'est en rupture.......Kilauha a eu des soucis du même ordre chez eux et a attendu sa commande un sacré moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir .ravis de l'apprendre merci.bah c'est simple si lundi pas de nouvelles j'annule tout et irais voir ailleurs.et le premier carton je n'y touche pas et le laisse à ma femme qui tient la boutique et donc gère le relay et je refuse le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 6 octobre 2016 Hello envoi moi un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ Met ton n° de commande et le lien du produit (que je puisse regarder) et rappel dans l'email le problème et je vais transférer chez Studiosport pour voir le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci XAx mais c'est bon .a force de les harceler et de raler ils ont apparement fait bouger la logistique et comme par magie on retrouve les 2 châssis manquant..un envoi par Chronoposte express et normalement je les reçois demain. Je vais pouvoir enfin construire ce ptit 130 tant attendu. Au fait merci pour ton forum.il est top. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 octobre 2016 Au fait merci pour ton forum.il est top. Comme le chef envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 octobre 2016 Comme le chef et toi aussi... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci XAx mais c'est bon .a force de les harceler et de raler ils ont apparement fait bouger la logistique et comme par magie on retrouve les 2 châssis manquant..un envoi par Chronoposte express et normalement je les reçois demain. C'est de mieux en mieux à ce que je vois. Il n'ont pas en stock et un mail de xav suffit pour que ça revienne en stock Perso, j’appelle ça du foutage de gueule en bonne et due forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 octobre 2016 +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 6 octobre 2016 Tiens ! Tiens ! Encore eux ! Ce matin j'ai reçu de studiosport un mail m'informant que inductrix fpv rtf avec moniteur mode 2 - gaz a gauche est en stock. J'ai pensé tout heureux que ma pré-commande du 15 septembre sera expédiée dans la journée. He ben ! non ! Aucun envoi pour moi. De plus, il annonce sur leur site en début de journée qu'il ne reste plus que 3 inductrix avec moniteur en stock et en milieu de journée que l'article est en réapprovisionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 6 octobre 2016 C'est de mieux en mieux à ce que je vois. Il n'ont pas en stock et un mail de xav suffit pour que ça revienne en stock Perso, j’appelle ça du foutage de gueule en bonne et due forme Non the guitar xav n'y est pour rien ,je les Ais menacer d'annuler et un peu pourri sur leur page fb.la comm est tellement viral aujourd'hui qu'ils se doivent de réagir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 6 octobre 2016 Sauf que J ai rien envoyé lisez mieux ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 octobre 2016 Un peu comme la réponse donnée pour les différents modes de l'inductrix appairé avec la dx6i. Un poil léger (PDF de la notice), donc, hors sujet, donc pas de solution. Pour ma part, je trouve que c'est light... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 octobre 2016 me suis trompé sur le mail, mais bon ça ne change rien à leur manque de professionnalisme et de sérieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 octobre 2016 J'ai la sensation que le succès est arrivé un peu vite. Ils ont grossi et certains nouveaux "employés" ne tiennent pas forcément la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Internet est vraiment une arme à double tranchants, aussi vite porté aux nues que descendu en flamme, c'est la contrepartie, le prix à payer, difficile de survire en étant moyen (voir mauvais pour certain) les avis deviennent vite viraux J'ai bien compris que les magasins (en ligne) n'avaient pas pour but premier de tenir la main de leur client mais bon.. je n'ai effectué qu'un seul achat chez Studiosport, d'ailleurs très rapidement livré et sans nuage à déplorer. En revanche, converser avec eux (quasi only par mail) est aussi merdique que chez les autres, long et impersonnel Kcnarf. Modifié 6 octobre 2016 par naviluminor 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Suite: colis en express reçu yes.ouverture du colis et la encore le bordel.c'est pas deux châssis mais un seul livré.encore une prise de tête dont je me serais bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 7 octobre 2016 Cest le souci des structures un peu grosses, tu peux pas avoir le même interlocuteur et donc Comme partout tu peux tomber sur un bon ou un mauvais. Une entreprise de 50 personnes avec 49 qui sont top mais ont 1 boulet. Si tu tombes sur le boulet tu auras une mauvaise image de l'entreprise et pourtant rien ne dit que le boulet va rester ou n' est pas un intérimaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonsoir! Dénouement de l'histoire . Premier essai par tel,aucune reponse impossible à joindre Un ptit mail ,bah pas de reponse non plus. Je passe donc en mp sur Facebook avec le meme interlocuteur qu'hier,sympathique d'ailleurs .il contact le magasinier et me renvoi en express le deuxième châssis . Et pour conclure m'offre un bon de 30€.et des excuses.. Ma femme me dit toujours que je râle trop mais pour le coup c'est payant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 7 octobre 2016 Je passe donc en mp sur Facebook wahouuuu, bah moi j'ai désactivé les MP sur ma page Facebook par contre je réponds aux emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 octobre 2016 conclusion : si tu n'as pas facebook, tu te la mets bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathugo14 0 Posté(e) 7 octobre 2016 conclusion : si tu n'as pas facebook, tu te la mets bien profond Franchement c'est pas un support que j'affectionne particulièrement mais c'est un bon moyen pour faire pression aujourdhui .c'est ultra viral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 7 octobre 2016 conclusion : si tu n'as pas facebook, tu te la mets bien profond bah non il suffit de me contacter (mais pas par facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 octobre 2016 bah non il suffit de me contacter (mais pas par facebook) Et c'est toi qui la mets profond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites