Aller au contenu
BPh

Récapitulatif avant achat du H501s (option pieds & GoPro)

Messages recommandés

le jour où on verra des akra à moins de 40 balles :wub:

t'en veux combien ... ?  :D

 

1020.jpg

 

818.jpg

 

 

Bon j'arrête avec le hors sujet.

 

Ce sont de toute façon des faux, mais à ce prix là tu t'en tapes s'il casse après 6 mois,

t'en recommandes 5 ou 6 ça sera toujours la moitié du prix d'un seul "vrai"   :D

et puis comme ça il sera toujours propre pour épater les copains  :mdr:

Bon je te rassure, c'est pas mon cas non plus, je m'en balance de ces trucs, je roule 100% origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'origine. Je fais partie de ces motards qui n'ont pas besoin de faire du bruit pour exister . Et je tiens à rester en bons termes avec mes voisins (quand je pars le samedi à 5h30, ce n' est pas utile de réveiller tout le quartier :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/url]">http://460665HTB12T7VLFXXXXcXXFXXq6xXFXXXm.jpg

 

Pensez vous que c'est possible ?

Du coup on pourrait charger avec le chargeur d'origine ...

Modifié par frkoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie, je l'ai les gars, depuis une semaine  :D

 

418175P1050951b.jpg

 

J'ai plus passé de temps à préparer la valise et confectionner les options (pieds + fixation caméra) qu'autre chose, vu le temps actuel  :o  mais j'ai déjà pu faire 2 vols, de très courte durée, entre 2 averses ou 2 tempêtes de vent  :ssv:  et voici ce que ça donne (2 vidéos en fin de journée, pires conditions pour avoir de belles images)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos sont corrects. As tu équilibré tes hélices ?

Si c'est oui, alors le manque de stabilité est dû au vent.

Personnellement je n'ai fait que du indoor pour l'instant. Je testerai bientôt au dessus d'un champ pour savoir comment il réagit.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de jello (filtre d'origine laissé dessus), je n'ai donc pas vérifié l'équilibrage.

C'est bien le vent qui fait bouger le drone, d'après UAV forecast j'avais du 50km/h à 70m de haut.

Hâte d'avoir du beau temps  :rolleyes:

 

Voici les firmwares qui sont dessus :

 

703143P1050896.jpg

 

Rien à signaler, pour le moment ...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'image, avec la caméra d'origine, est bien meilleure quand les conditions de vol sont optimales (absence de vent) avec un beau soleil. Mais j'ai moi aussi bricolé des pieds pour essayer des caméras dessous. J'attends que le vent se calme ici pour tester ma Mobius Mini, une SJCAM4000+ et, si j'arrive à fabriquer une nacelle pour elle, une Firefly Q6. J'ai hâte de voir les résultats. Car le drone, en lui-même, est quand même très satisfaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.