Aller au contenu
PIC

et voilà ...c'est fait !!

Messages recommandés

je n'ai pas encore vu de fils électriques installés à 1 m 50  de haut !!!

Quand au terrain de jeu vu mes ambitions restreintes c'était largement suffisant pour une première !

oui je te l'accorde erreur MONUMENTALE de ma part ....c'est vraiment NUL !

Et puis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent rien....Mis bon je me suis bien amusé et c'est là l'essentiel !!

et y en aura pleins d'autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore vu de fils électriques installés à 1 m 50  de haut !!!

certes, mais on a déjà vu de pilotes péter plus haut que leur cul, croirent qu'il sont invincibles, et foutrent en l'air leur drone à plusieurs dizaines de mètres de la position de départ sans savoir comment ils avaient fait . un coup de gaz et tu vas le voir accroché dans les fils sans savoir ce qu'il t'est arrivé :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première, c'est sympa. Même si je suis d'accord avec TGH, vu ce que tu as fait, tu ne risquais pas grand chose à cette hauteur pour un vol d'essai. Il faudra cependant être attentif pour les prochains vols car tu prendras de l'assurance à chaque fois.... il faudra trouver un autre espace de vol ; ce qui sera mieux pour tout le monde et t'évitera quelques soucis avec ton voisinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait Eric...

j'ai autour de chez moi un terrain de jeu suffisamment grand pour m'amuser sans risquer ni d'emmerder les voisins , ni  de m'accrocher dans des fils électriques...cette vidéo n'avait aucune ambition particulière...juste garder le souvenir de mon premier vol...à 1m50 !! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir quelques vidéos....ouaouh...c'est du haut vol...et puis il va falloir que je m'accroche sérieusement pour atteindre "un tout petit peu" ce niveau...si tant est que je puisse le faire...mais bon très bonne stimulation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre quelques remarques sur la forme car, sur le fond, tout a été dit...

J'éviterais, à ta place d'écrire en rouge, c'est souvent peu lisible et c'est une couleur qui "bave" très vite...

Pour la musique, tu as des sites sur lesquels tu peux charger des morceaux libres de droit (comme Jamendo) ce sera toujours mieux que la musique d'ascenseur que tu as utilisée.

Enfin, un détail, LED (ou DEL en francais) est un acronyme, comme SNCF ou USA, et, en tant que tel, ne se met pas au pluriel. Donc on devrait écrire "des LED rouges", oui, je sais, ça fait bizarre.

Cela dit, si tu trouves de jolis coins pour voler, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec ce beau jouet et régale nous de tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces remarques très judicieuses que j'intègre sans problème et qui vont m'amener certainement à refaire le montage.

ces remarques sont aussi un bon apprentissage du vocabulaire spécifique "drone".

Je suis également en contact avec un club d'aéromodélisme.

Merci encore et bonne journée

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique, tu as des sites sur lesquels tu peux charger des morceaux libres de droit (comme Jamendo) ...

Les conditions d'utilisation de Jamendo ont changé par rapport à leurs débuts: Si les musiques sont libres, il y a un droit de license à payer (4,99€ par projet en "usage personnel) - https://licensing.jamendo.com/fr/prix?source=catalog_index

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après toutes les remarques faites sur ce sujet, j'ai retiré la vidéo de YouTube, et je vais en faire une nouvelle que j'espère plus aboutie.....encore merci pour vos conseils ....il n'y a que comme ça qu'on avance !!!

 

Peut-être faudrait-il fermer ce sujet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après toutes les remarques faites sur ce sujet, j'ai retiré la vidéo de YouTube, et je vais en faire une nouvelle que j'espère plus aboutie.....encore merci pour vos conseils ....il n'y a que comme ça qu'on avance !!!

Peut-être faudrait-il fermer ce sujet ??

Non, non, si tu fais une autre vidéo, ce sera chouette de voir l'évolution.

Quant à Jamendo, j'ignorais cette évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.