Aller au contenu
timbeurland

Mon Q500 4K

Messages recommandés

Bonjour Timberland,

 

Je charge avec une de mes chargeur IMAX B6 et j'ai un cordon avec une fiche X60 cela fonctionne bien, attention aux polarités, je possède également un Ultramat le 14 qui est un excellent chargeur.

Banane===XT60 ? ça http://www.studiosport.fr/cordon-charge-prise-xt60-30cm-p-3632.html

 

Comment faire pour les polarités ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te Trumper :mdr: heuuuuuu tromper, les polarité sont inscrite sur la fiche et si achète le cordon il y a les couleurs dessus, et sur la batterie le POSITIF est à l'extrémité gauche quand tu regarde la fiche en face tu as donc à droite la fiche balance ensuite le négatif et complétement à gauche le positif         ne te trompe pas surtout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te Trumper :mdr: heuuuuuu tromper, les polarité sont inscrite sur la fiche et si achète le cordon il y a les couleurs dessus, et sur la batterie le POSITIF est à l'extrémité gauche quand tu regarde la fiche en face tu as donc à droite la fiche balance ensuite le négatif et complétement à gauche le positif         ne te trompe pas surtout 

Merci, en fait me suis aperçu que la fiche de gauche n'a pas la même encoche que celle de droite....donc effectivement on ne peut pas se tromper...

 

Vais prendre le cordon chez le partenaire du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait me suis aperçu que la fiche de gauche n'a pas la même encoche que celle de droite....donc effectivement on ne peut pas se tromper...

 

Vais prendre le cordon chez le partenaire du forum....

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon Stick simulateur et franchement Top de chez top, tu peux tout tester sans risque de casse, je pense que tu devrais en commander un trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté ou ?

Chez **** À Lyon total avec livraison, 37,80 €, tu la en 2 jours et franchement très réaliste je comprend pourquoi le mode Angle et conseillé dès le départ, je crois que je me serais planté en commençant en Smart, comment ça ta St n'est pas reconnu par ton pc ? Modifié par DRHONEgirl69
Nom de boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le simulateur fonctionne avec la st10+ branchée en usb.

 

Quand je branche la RC en usb, impossible de reconnaître les pilotes et donc pas de st10+ reconnue par mon pc (sur mon portable idem).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez **** À Lyon total avec livraison, 37,80 €, tu la en 2 jours et franchement très réaliste je comprend pourquoi le mode Angle et conseillé dès le départ, je crois que je me serais planté en commençant en Smart, comment ça ta St n'est pas reconnu par ton pc ?

Toutes mes Excuses j'avais complétement Zapper que l'on ne pouvais pas donner d'adresse de Fournisseurs qui ne sont pas partenaire, Adresse en MP  Timbeurland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que le simulateur fonctionne avec la st10+ branchée en usb.

 

Quand je branche la RC en usb, impossible de reconnaître les pilotes et donc pas de st10+ reconnue par mon pc (sur mon portable idem).

Non tu dois télécharger le Logiciel du simu sur le Site  Yuneec ( UAV PILOT ) il est gratuit, tu peux voir le simulateur sans le stick mais t une pourra pas t'en servir sans stick, une fois que tu a le stick, tu le connecte sur l'usb de ton ordi et tu fais le bind par la radio et quand le stick est reconnu tu peux faire du simu , il n'y a aucun fil entre la radio et le stick , ou réside tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci donc liaison wifi

 

Je réside dans kes Bouches-du-Rhône (Alpilles à côté de Saint Remy de Provence ).

Whaouuuuu je connais super region j'adoreeeeeeeee je résidais à Eyguieres il y a quelques année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR que penses tu de ta rc sur ton q500 4k et de sont ecran tactile? MERCI

Bonjour Looping45,

 

Je ne peux pas encore être affirmatif à 100 % car pas eu l'occasion de m'en servir en Vol, apparemment elle a l'air plutôt facile d'utilisation, les commandes pas trop mal disposées, quand à l'écran il me parait assez grand et complet en informations pour pouvoir effectuer des vols en toutes sécurité,  et toi quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi justement je me tate entre le yuneek q500 4k avec valise et batterie supplementaire et le dji phantom 3 advanced! j ai appelé studio sport il mon dit que la porté du phantom et bien superieur et que en therme de sav il avait moins de retour sur les phantom que les yuneec! ensuite le vendeur ma parler du probleme de piece en cas de panne et donc que ce sera apparement plus dur dans l avenir de les trouver pour le yuneec vu qu il a deja 1ans et demi ! le phantom serai egalement plus nerveux (plus rapide).et pour finir il ma dit que le yuneec fonctionner en wifi!

honnetement je suis un peu perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi justement je me tate entre le yuneek q500 4k avec valise et batterie supplementaire et le dji phantom 3 advanced! j ai appelé studio sport il mon dit que la porté du phantom et bien superieur et que en therme de sav il avait moins de retour sur les phantom que les yuneec! ensuite le vendeur ma parler du probleme de piece en cas de panne et donc que ce sera apparement plus dur dans l avenir de les trouver pour le yuneec vu qu il a deja 1ans et demi ! le phantom serai egalement plus nerveux (plus rapide).et pour finir il ma dit que le yuneec fonctionner en wifi!

honnetement je suis un peu perdu

Donc pour l'instant tu n'a pas de Drone, Oui en effet je pense que la porté du Phantom 3 est plus importante mais cela peux se modifier pour le Yunneec en mettant un expender et en tant que débutant je pense qu'il te serais sage d'éviter d'aller trop loin au départ, ensuite concernant la loi, il faut voler à vue, après chacun fait comme il veux, concernant le Sav je ne peux pas t'en parler, d'un coté nous avons Dji qui est une très grande marque connue de renommée mondiale et  de l'autre Yuneec que je ne connais que depuis 1 mois, j'ai mon 4 Q  en Décembre et J'ai eu l'occasion de le démonter pour y ajouter 2 petites Leds vertes et d'y voir la carte de programmation ainsi que les Esc, mais pour l'instant pas de vol réel sauf du simu mais cela ne devrait pas tarder je pense.

Je possède aussi 2 Phantom qui eux aussi ont était démonté et la on y retrouve un contrôleur de vol qui à  fait c'est preuve, le Naza V2, Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire, je pense que le Yuneec doit être un bon compromis pour la photo et la vidèo car en effet assez lent même en position Lièvre, maintenant pour les pilotes aguerries il suffit de déconnecter le Gps et la on dépasse les 80 KMH avec un vent dans le dos mais attention au pilotage, j'ai fait des essais en simu et très chaud. Oui en effet mais il fonctionne en Wifi, j'ai également un Bebop 2 qui fonctionne lui aussi en Wifi et jamais eu aucun soucis avec une porté de plus de 2 Kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La radio est livrée avec une protection contre le soleil qui se fixe facilement sur l'écran grâce à deux ventouses ce qui rend l'écran parfaitement visible même en plein soleil.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Eric, petit bémol mais cela doit être le cas sur la plupart des RC, c'est la luminosité de l'écran au soleil.

Je suis d'accord et c'est souvent le cas avec les RC ; j'ai le même soucis avec les écrans de mes Radiocommandes  Graupner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.