Aller au contenu
WicStark

Liste nacelles 3 ou 2 axes compatible 350 QX

Messages recommandés

Bonjour à tous les dronistes,

 

J'ignore si vous possédez une nacelle stabilisatrice 3 ou 2 axes sur votre drone ou bien si comme moi, vous souhaitez en acquérir une.

 

Afin d'avoir un avis, je me permet d'ouvrir ce sujet afin de créer une liste exhaustive de nacelles stabilisatrices qui seraient compatible avec les modèles 350 QX (V1, V2 ou bien V3), sachant que je possède le 350 QX3 avec une GoPro Hero3+.

 

Je m'y perd un peu et pour le moment j'ai trouvé ce modèle :

 

----------------------------------------

 

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, est-ce que quelqu'un la possède et pourrai me donner son avis ?

 

Merci à tous, et comme il vaut mieux tard que jamais, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 remplie de bonheur, santé, d'argent, d'amour, et sans oublier de vols (de drone biensûr...)

 

WicStark

Modifié par blitz
pas de lien de mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensais, faut réhausser le train...c'est à dire en acheter des plus "haut"

 

Sur Arcalide il y a ceux là :

 

http://www.arcalide.com/train-atterrissage-350qx3-p-1650.html?cPath=192_193_270

 

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien des trains plus haut que ce d'origine et donc qu'ils conviendraient pour l'installation d'une nacelle stabilisée ?

 

Merci

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut pas bricoler => GB200 :

 

Contenu de la boite :

GB200 Nacelle 2 axes avec support pour caméra CG01

Support amorti

4 vis de fi xation

Vis moletée M3

Câble à 3 fils

Câble d’alimentation à 2 Fils

Platine de fi xation alternative

Support pour GoPro (3/3+)

3 câbles à 2 fils (Non utilisés)

Petite clé BTR

Grande clé BTR

Feuille de blindage en cuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Blitz :)

 

Je regarderai quelques vidéos pour me rendre compte de la qualité de la nacelle GB200.

 

Je vais peut-être attendre car ils vont surement en sortir une nouvelle sur 3 axes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous moi j'ai la gb2OO c'est pas mal l'avantage c'est que tu n'a pas de motif pour la mettre sur un 350QX sauf prévoir un récepteur satellite pour le tilt et sur le 350QX2 ta besoin de rien toute est compatible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.