Aller au contenu
xavdrone

Montage de la Zigogne en direct

Messages recommandés

j'ai pas encore fait voler la mienne, je suis pas souvent chez moi, je suis confus...  :o

 

Sinon elle est sympa mais faut "du temps libre" pour faire les réglages (de la radio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les réglages de ma radio avec Baseflight... 

Ouais je vois, mais tu dois le faire quelque soit la frame de toute façon :)

 

Bon j'attends ton retour d'expérience avec impatience.

C'est le modèle qui me tente le plus en version FBK (l'absence de soudage est un vrai plus, car c'est du vrai "fast" build).

Idéal pour commencer bien qu'un peu cher.

 

Ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois, mais tu dois le faire quelque soit la frame de toute façon :)

 

Bon j'attends ton retour d'expérience avec impatience.

C'est le modèle qui me tente le plus en version FBK (l'absence de soudage est un vrai plus, car c'est du vrai "fast" build).

Idéal pour commencer bien qu'un peu cher.

 

Ouais

l'absence de soudure => c'est bien mais le jour ou tu grille un moteur ou un ESC tu sera obliger de mettre la main à la patte donc il te faudra un fer à souder, Donc soudure. Pourquoi ne pas commencer dès à présent ?  :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les réparations, je serai bien obligé.

C'est peut-être plus parce que ça fait beaucoup d'un coup de le monter from scratch :

Faut choisir les bons éléments (bon, on trouve des kits ou des tutos), les assembler en les soudant (au risque d'en cramer la moitié, je parle pour moi), puis configurer le contrôleur, équilibrer le quadri, etc.

A ça, faut encore choisir une télécommande, un chargeur, des batteries, un kit fpv et des lunettes :/

 

Ouais

ps : bon, pis monter son quad, c'est surtout une question de mode aussi. Ou alors les gens s'habituent à tout monter à force d'aller chez Ikea ;)

Modifié par ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.