Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour pour tous ceux qui ont acheter la valise pour le transport du blade 350 qx de horizon hobby et qui possede un blade 200 qx aussi,j'ai trouver le moyen pour le transport.4 petites entaille dans l'espace prévu dans la mousse et voila le tour est joué,voir les photos

post-19-0-55978400-1406834122_thumb.jpg

post-19-0-76024100-1406834123_thumb.jpg

post-19-0-83846000-1406834124_thumb.jpg

post-19-0-62580600-1406834125_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est cool mais ça fait une valise qui est grosse par contre.

 

Je pensais me faire une valise spéciale pour le 200 QX, j'ai acheté la mousse et elle est de côté depuis plusieurs mois mais je ne m'y suis pas encore penché.

J'ai vu aussi qu'ils vendaient une valise pour 200QX mais ils n'ont même pas mis d'emplacement pour la radiocommande c'est naze.

 

En tout cas merci pour le partage de ton astuce  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai la valisette du 200 QX , crois moi, il n'y a pas la place de mettre grand chose et surtout pas une radiocommande :lol2:

oui je sais bien qu'il n'y a pas la place et c'est pour ça que j'ai trouvé bizarre qu'ils fassent une valise qui soit "incomplète".

 

Je sais pas pour vous mais quand j'ais réfléchi pour le découpe de la mousse de ma valise pour le 350 QX (visible ici) ça m'a pris des heures et des heures car j'ai fait que de modifier pour que ça soit plus pratique et sincèrement une valise avec de la mousse déjà pré découpée ça sera jamais aussi bien qu'une que l'on a fait soit-même et qui est prévu pour mettre son propre matériel).

 

C'est bientôt les vacances (pour moi), donc va falloir que je me fasse la valise 200 QX avant de me "faire la valise" si je puis dire, et je me vois mal faire une valise sans radio même si je part rarement avec juste 1 seul multi-rotors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'avais pas bien regardé tes photos, tu met ton 200 QX sous le 350 QX c'est vraiment top !!! (faut que je m'achète des lunettes moi)

 

Je vais regarder ce week-end si je peux faire pareil (mais moi c'est 3 mousses), mais ce qui n'empêche que je vais me faire une valise pour le 200 QX (plus facile à balader que celle du 350 QX)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu aussi qu'ils vendaient une valise pour 200QX mais ils n'ont même pas mis d'emplacement pour la radiocommande c'est naze.

 

quelle marque ? déjà toute prête ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai trouver l'idée genial et j'ai fais comme toi mais t'en qua couper, j'ai ajouté un trou pour les outils, pour les batterie du 200 QX, pour les batteries de FPV et pour les hélices...

 

20141014_123021_Android_zpsd60f7987.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.