-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendar
Tout ce qui a été posté par casinick
-
Super tuto, comme d'habitude ! Un grand merci à toi Meganeura.
-
Terrible, je serai bien interessé par un petit tuto Failsafe via LibrePilot, je testerai dès reception fin du mois.
-
C'est une blague... Quel est le rapport avec ce post ?
-
Merci pour ton retour d'expérience, car d'après les différentes infos que j'avais récupéré, notament sur le Wiki de LibrePilot, https://librepilot.atlassian.net/wiki/display/LPDOC/Setup+a+Spektrum+Satelliteils disent bien de ce repiquer sur la CC3D pour le 3.3V, je suis content que l'on puisse le connecter en direct dessus, ça fait toujours moins de bidouille et de soudure. Je pense partir sur ce petit récepteur que je trouve bien adapté pour mon futur racer de part sa taille. pense tu que l'absence de FailSafe soit un problème pour un débutant comme moi ? Merci
-
Ah merci pour l'info, j'étais persuadé qu'il fallai sortir le fer à souder ! Du coup ce 4648 est une super alternative aux autres Rx de chez Spektrum vu son poids pour les Racers ! Le fait qu'aucun FailSafe ne soit présent dessus est-il réellement un problème pour un débutant comme moi ? Mieux vaut-il que je parte sur un AR610 ?
-
Hate de voir tes tutos Meganeura ! ça m'intéresse beaucoup pour mes futurs achats. Le SPM4648 est top a ce que j'ai lu sur le net, spécialement adapté au racer grâce a leur poids plume en revanche pas de FailSafe et soudure obligatoire sur la CC3D car tension à la c** si je dit pas de connerie ! Bref tu nous dira ce que tu en pense c'est très intéressant !
-
Salut et bienvenue à toi
-
Bienvenue a toi
-
Salut et bienvenue à toi sur le forum, sympa ce petit X4 pour débuter !
-
Bienvenue a toi
-
Le petit nouveau se présente. - groscharles13
sujet a répondu à un groscharles13 de casinick dans Présentation
Salut et bienvenue a toi, j'ai jamais essayé le Bebop avec une tablette mais pour avoir essayé le Parrot Rolling Spider je pense que ça ne dois vraiment pas être pratique ! En revanche la télécommande SkyControler Parrot et top ! La porté et extra -
Salut et bienvenue sur le forum, bon choix ce petit eTurbine pour commencer en FPV
-
Bienvenue à toi sur le forum, je crois, que pour remplir tout ça il faut avoir poster 30 messages sur le forum !
-
Bienvenue à toi sur le forum !
-
Salut, bienvenue à toi !
-
Bienvenue à toi ! Super le X4 pour commencer, le Blade 200 QX également très bon choix avant le passage sur le gros
-
Bienvenue à toi !
-
Salut, bienvenu à toi, Très bon choix ce Hubsan pour commencer !
-
Salut, bienvenue à vous !
-
Bienvenu à toi, je pense que tu ne sera pas déçu par le Hubsan, c'est une marque de valeur sûre !
-
Bienvenue à toi ! Beau matos
-
Bienvenu à toi, j'espère que tu trouvera les réponses à ton problème !
-
Bienvenu à toi !
-
Salut Meganeura, tu aurais un lien Youtube vers la vidéo du nouveau Eturbine, je ne trouve rien j'ai tout essayé
