Jump to content

Eric51200

MODOS
  • Content Count

    15,901
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    225

Everything posted by Eric51200

  1. Eric51200

    Devinette

    Je dirais Mavic 2 zoom aussi.
  2. Le courant de décharge te permettra de décharger ta batterie sous un courant constant de 5A (sauf en fin de décharge) jusqu’à atteindre le seuil de tension que tu auras fixé. Je ne comprends pas bien la règle du X4. En règle générale, on adapte le courant de décharge à la capacité de la batterie et à celui sous lequel peut travailler le chargeur (utilisé en décharge). La capacité de ta batterie (mAh ou Ah) et le courant de décharge influeront sur le temps de décharge.
  3. Je suis d'accord avec DJQUAD, pourquoi faire aussi lourd ? Quant à l'aspect financier, ça va te coûter une belle somme.
  4. Ton problème de caméra n'est pas insurmontable
  5. Le réglage du courant correspond à l'intensité de décharge de ta batterie. D'après la notice. 1. Branchez la prise banane du câble adaptateur de la batterie à la Sortie du port de charge sélectionné (A, F) en vous assurant que le positif et négatif ne sont pas inversés. 2. Branchez l'adaptateur prise d'équilibrage JST_XH à la Prise de la platine d’équilibrage du port de charge sélectionné (D, H). 3. Connectez la prise batterie au câble adaptateur de batterie. 4. Branchez la prise équilibrage de la batterie à l'adaptateur prise d'équilibrage JST_XH. 5. Appuyez sur la touche Mode/Esc pour faire défiler les écrans du menu principal jusqu'à ce que vous atteigniez Program Select=Li-Po/Li-Ion/Li-Fe. 6. Appuyez sur la touche Start/Enter. 7. Appuyez sur la touche Diminuer (DEC.) ou Augmenter (INC.) jusqu'à ce que Li-Po/Li-Ion/Li-Fe DCHG apparaisse. 8. Appuyez sur la touche Start/Enter pour modifier les paramètres. 9. Une fois que les paramètres sont réglés comme vous le désirez, appuyez et maintenez la touche Start/Enter pendant 3 secondes. 10. Le chargeur vérifiera les réglages de la batterie et du chargeur et la décharge commencera. 11. Appuyez sur la touche Diminuer (DEC.) ou Augmenter (INC.) pour afficher le reste de informations de décharge. 12. Appuyez sur la touche Mode/Esc à tout moment pour stopper la décharge. 13. Lorsque la décharge est terminée, le chargeur émettra une série de bips. 14. Déconnectez la batterie de l'adaptateur de charge.
  6. Il faut aussi tenir compte du pas de l'hélice....
  7. Bonjour et bienvenue parmi nous
  8. Le temps de vol sera fonction de ta consommation d'une part et de la capacité de ta batterie d'autre part.
  9. C'est plus clair maintenant car ton dessin m'a fait douter Je croyais mais non, ça ne l'est pas. J'ai du mal à cerner ton projet au vu de ton dessin. Il faudrait indiquer les axes des moteurs.Il y a quelque chose qui m'échappe... En ce qui concerne les moteurs, le calcul n'est pas bien compliqué et tu trouveras beaucoup d'exemples sur internet.
  10. Si je comprends bien, tu es sur une base de tricoptère ? Dans ce cas, pourquoi le moteur arrière est-il différent des deux autres ?
  11. e calc n'est pas gratuit, malheureusement ; l'autre logiciel que je connais non, plus ; je n'en n'ai donc pas parlé. En version gratuite, la base donnée est très limitée.
  12. Eric51200

    DJQUAD

    Bonjour et bienvenue parmi nous
  13. Pourrais-tu préciser (dessin ou photo) l'emplacement de tes moteurs ? Le moteur arrière est monté en push/pull ?
  14. Bien souvent, les pads sont assez proches pour se passer du fil. On relie les deux pads avec de la soudure ; c'est relativement facile à faire.
  15. Bonjour et bienvenue parmi nous
  16. Bonjour et bienvenue parmi nous
  17. Bonjour et bienvenue parmi nous
  18. Bonjour et bienvenue parmi nous Pour ce qui est de ta question, étant donné que tu es dans la partie présentation, ce n'est pas le bon endroit pour la soumettre à la communauté. je t'invite donc à la reposer dans la section appropriée afin qu'elle soit visible de tous ; ce qui augmentera significativement les chances de réponses. Tu peux la poser dans cette section : https://www.faq-drone.com/forum/6-autres-multi-rotors/
  19. Bonjour et bienvenue parmi nous
  20. Tout rentre dans l'ordre. Bon vols.
  21. Bonjour et bienvenue parmi nous
  22. Bonjour et bienvenue parmi nous
  23. Pour le moment, on trouve encore du spare. La Disco reste encore un bon modèle.
  24. Certes, on apprend de ses erreurs mais on peut acquérir de l'expérience en faisant les bons choix aussi
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.