Kasimir Volant 67 Posté(e) 3 mai 2016 Hello les droneurs, Le Kasimir Volant que je suis est absent du forum depuis plusieurs mois... 2 raisons justifient mon absence : 1/ La météo ! Mon Yuneec attendant avec impatience un WE sous le soleil. Ca va venir ! 2/ le FPV ! Heureux au commande d'un Eachine Falcon 250, je progresse en FPV et j'adore ça ! Pour les curieux, mes run sont disponibles sur ma page Facebook "Kasimir Volant" Voila, tout ça pour dire que je consulte régulièrement le forum et que je serais bientôt de retour avec de nouvelles dronéos A ce jour, ma chaine Youtube comptabilise 72 abonnés et a dépassé les 5000 vues merci a vous les droneurs ! https://www.youtube.com/channel/UC7la0tj5kNeacx1ki6tH8Tw A bientôt dans les airs et bon vol a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 mai 2016 Rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 mai 2016 Tu aurais pu en profiter pour visualiser les vidéos des copains et nous dire ce que tu en penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 Hello les droneurs, Le Kasimir Volant que je suis est absent du forum depuis plusieurs mois... 2 raisons justifient mon absence : 1/ La météo ! Mon Yuneec attendant avec impatience un WE sous le soleil. Ca va venir ! et ça t’empêche de venir nous faire un coucou. ben bravo justement, comme tu ne voles pas, tu as tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 mai 2016 Hello les droneurs, Le Kasimir Volant que je suis est absent du forum depuis plusieurs mois... 2 raisons justifient mon absence : 1/ La météo ! Mon Yuneec attendant avec impatience un WE sous le soleil. Ca va venir ! 2/ le FPV ! Heureux au commande d'un Eachine Falcon 250, je progresse en FPV et j'adore ça ! Pour les curieux, mes run sont disponibles sur ma page Facebook "Kasimir Volant" Voila, tout ça pour dire que je consulte régulièrement le forum et que je serais bientôt de retour avec de nouvelles dronéos A ce jour, ma chaine Youtube comptabilise 72 abonnés et a dépassé les 5000 vues merci a vous les droneurs ! https://www.youtube.com/channel/UC7la0tj5kNeacx1ki6tH8Tw A bientôt dans les airs et bon vol a tous ! Content de ton retour, mais vivement de tes nouvelles vidéos comme tu en as le secret .... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 6 mai 2016 Tu aurais pu en profiter pour visualiser les vidéos des copains et nous dire ce que tu en penses ! Beaucoup de vidéo de FPV en ce moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 6 mai 2016 et ça t’empêche de venir nous faire un coucou. ben bravo justement, comme tu ne voles pas, tu as tout le temps Ben non puisque je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 mai 2016 et on a toujours plaisir à regarder tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 mai 2016 et on a toujours plaisir à regarder tes vidéos +1 Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 Kasimir Volant a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites