Aller au contenu
Kasimir Volant

Kasimir Volant

Messages recommandés

Hello les droneurs,

Le Kasimir Volant que je suis est absent du forum depuis plusieurs mois... 2 raisons justifient mon absence :

1/ La météo ! Mon Yuneec attendant avec impatience un WE sous le soleil. Ca va venir !

2/ le FPV ! Heureux au commande d'un Eachine Falcon 250, je progresse en FPV et j'adore ça ! Pour les curieux, mes run sont disponibles sur ma page Facebook "Kasimir Volant"

Voila, tout ça pour dire que je consulte régulièrement le forum et que je serais bientôt de retour avec de nouvelles dronéos :)

A ce jour, ma chaine Youtube comptabilise 72 abonnés et a dépassé les 5000 vues :) merci a vous les droneurs !

https://www.youtube.com/channel/UC7la0tj5kNeacx1ki6tH8Tw

A bientôt dans les airs et bon vol a tous !

Tu aurais pu en profiter pour visualiser les vidéos des copains et nous dire ce que tu en penses !

Hello les droneurs,

Le Kasimir Volant que je suis est absent du forum depuis plusieurs mois... 2 raisons justifient mon absence :

1/ La météo ! Mon Yuneec attendant avec impatience un WE sous le soleil. Ca va venir !

et ça t’empêche de venir nous faire un coucou. ben bravo  :ssv: 

justement, comme tu ne voles pas, tu as tout le temps :D

Hello les droneurs,

2/ le FPV ! Heureux au commande d'un Eachine Falcon 250, je progresse en FPV et j'adore ça ! Pour les curieux, mes run sont disponibles sur ma page Facebook "Kasimir Volant"

Voila, tout ça pour dire que je consulte régulièrement le forum et que je serais bientôt de retour avec de nouvelles dronéos :)

A ce jour, ma chaine Youtube comptabilise 72 abonnés et a dépassé les 5000 vues :) merci a vous les droneurs !

https://www.youtube.com/channel/UC7la0tj5kNeacx1ki6tH8Tw

A bientôt dans les airs et bon vol a tous !

Content de ton retour, mais vivement de tes nouvelles vidéos comme tu en as le secret .... :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.