jcmt 316 Posté(e) 4 mai 2016 Bonsoir a tous, je viens de gagner le cocotier... j'allume mon P2V+ il monte en l'air, (j'avais le gps ok ...) et d'un coup , monsieur s'envole et s'évade... je viens de perdre mon phantom 2, impossible de cibler exactement ou il est tombé... je vais faire des affichettes dans le quartier.... ??? Raz le bol .... ce que je disais " toujours avoir le porte monnaie ouvert ... je ne peut pas perpétuer un contrôle de gps pour sa chute , j'étais sans retour vidéo, étant simplement en essais... , donc aucunes coordonnées .... je viens de perdre gentiment plus de 900 € , venant d'acheter une caméra neuve ... bravo pour moi !!!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je suis désolé pour toi, je serai malade si c'était moi. Tu était à quelle hauteur et tu n'as rien vu quand il est retombé? Modifié 4 mai 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 mai 2016 Ho non toi qui avait aussi un problème avec ton 350 qx3... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 4 mai 2016 Salut, Aussi désolé pour toi... Fly away !!! La haine ... Tu n'a même pas pu essayer de le suivre ? Tu n'étais pas En zone dégagée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 . La poisse. je suis désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 mai 2016 Merci, les amis... je sais visuellement à 200m près ou il est tombé ... ( d'ou mes affichettes), mais j'y crois guère .... c'est certain que j'ai de la colère dans le ventre, d'autant plus que depuis le départ j'ai eu des soucis avec ce quad... ça commencé par le GPS , la chute, la caméra et etc... et merde !!! la poisse Arnaud !!! Le pire c'est que j'y crois .... alors je n' raconte pas les cris de ma chérie !!!! Pfff ! ce soir j'suis usé .... Me reste mon 350 QX 2/3 > mais j'ai tellement la trouille ( avec ma perte de compas l'autre jour !!! ) , étant trop fougueux comme un jeune cheval, ma chérie essai de me tempérer .... Bref , j'vous raconte si un voisin aurait récupéré le Bébé ... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 mai 2016 Ah merde. Je suis vraiment désolé pour ton P2...... [emoji17] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 mai 2016 Demain sera un autre jour, aller > haut les cœurs JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 mai 2016 Salut JC. Vraiment, t'as la guigne avec cet oiseau depuis le début ! ! ! Comme tu dis: demain est un autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 mai 2016 alors je n' raconte pas les cris de ma chérie !!!! ça je veux bien te croire . quand j'ai perdu mon 200, ma femme etait blême. le pire c'est qu'on avait tous les 2 les yeux dessus 2 semaine avant, j'avais cramé la carte de mon qx2 en branchant la batterie à l'envers. elle est resté calme mais n'en a pas pensé moins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 mai 2016 Bien venu au club Arnaud ...!!!! Je vais laisser passer la tempête , prendre une pause , refaire le point ... ( cette histoire m'aura au moins donnée plus de maturité, moi qui suis trop fougueux !) Putain, je vais me calmer quand ? .... C'est sûr je vous tiens au jus ... merci de vos commentaires : Arnaud, Benoit, Briac, Girl 69, jejehtc et Djkil !!!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 4 mai 2016 Bon courage à toi. J’espère que tes recherches donneront quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 4 mai 2016 bonjour JCMT je suis desolé pour toi un survol du cite en avion ou ULM peut donner de bons resultats elargie tes recherches car il a put parcourir plusieurs km bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 5 mai 2016 Navré pour toi !!! Persiste dans les recherches, interroge le voisinage du coin, savoir si quelqu'un aurait pas vu passer la bestiole.. Les affichettes c'est une bonne idée, il reste encore des gens honnetes, avec un peu de chance si la roue tourne ( parce qu'apparemment c'est la misère avec ce quad ) tu le retrouveras ! Courage à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 mai 2016 Ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous,merci de vos conseils...En fait il a décollé impecc, je dirai environ 30 m et d'un coup il a pris la tangente, plus aucunes commandes ne répondaient et l'ai perdu de vu derrière un boqueteau de sapin de 15/20 m de haut, a environ 250/300m de moi.Je l'ai vu nettement redescendre à cet endroit, j'y suis allé aussitôt et rien, je retourne tout à l'heure...J'ai eu une surprise du même comportement l'autre jour à l'entrainement avec des collègues. J'avais mis un lipo neuve et il restait encore 2 barrettes vertes et même comportement >>> incontrôlable.. sur mon retour écran la batterie était à 38%Là, un petit brin d'essai avec (toujours la même batterie) dont il restait 2,5/3 led verte soit je pense 50/60% de charge et l'accident... bizarrement avec ma batterie d'origine le quad volait impeccablement jusqu'à 1 led verte ....Je mets un doute sur cette batterie, car par deux fois (dont la dernière) le quad avais un comportement douteux et foirade aussitôt ... Y a t-il un rapport ? à plus tard JC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mai 2016 Toujours le même problème on dirait qu'avec ton 350qx : une batterie foireuse. J'espère vraiment que tu pourras de nouveau voler prochainement [emoji4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mai 2016 Hello, bonne nouvelle j'ai retrouvé mon P2V+, un voisin la récupéré ce matin... ouf !!! Bien sûr y a de la casse : hélices, protections helices... et plus de lipo ( la baisée) , ça c'est l'apparent, Interne : Plus de GPS et plus de "IOC" bouton gauche sur la RC.... peut être est-ce normal si je n'ai pas de GPS ? Aurai-je un problème NAZAM ? Comment le savoir... Je suis prêt à acheter un GPS, mais comment être sur que c'est ça ? Si vous pouviez me tuyauter ... merci d'avance ... OK, pour les batteries Briac !!! Merci .... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 mai 2016 C'était le GPS qui avait prie l'eau ? Si oui, il avait été traiter après sont bain ou juste laisser dans un coin en attendent que l'eau s'évapore toute seul ? Eau douce ou eau de mer ? Et a la réception, tu la monter directe et essai de vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 mai 2016 @jcmt Super bonne nouvelle, comme quoi, il ne faut pas perdre espoir [emoji6] [emoji5] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 5 mai 2016 Cool! La cam va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 mai 2016 Bonsoir à tous ; Ok la caméra fonctionne bien Pour Blitz, effectivement c'était le GPS qui avait prix un bain, de rivière !!! et je l'ai remonté aussitôt et ça fonctionnait je récupérais environ 10 satellites .... et puis les problèmes ont commencés Voilà les explications, aussi je suis prêt de racheter un GPS, mais que le boitier NAZAM serait en cause ? je vais à la pêche maintenant !!! les conneries j'ai donné !!! à votre écoute JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 6 mai 2016 effectivement c'était le GPS qui avait prix un bain, de rivière !!! et je l'ai remonté aussitôt et ça fonctionnait je récupérais environ 10 satellites .... Hello bon déjà c'est une bonne chose de l'avoir récupéré, par contre tu t'étonnes d'avoir des soucis en vol avec un gps qui a pris l'eau ? Ne vois pas en ma remarque une réflexion mais c'est quand même chercher un peu les problèmes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 mai 2016 Hello, C'est clair, je vais en recommander un neuf à notre boutique Studio sport, mais comment savoir s'il n'y a pas de bobo ailleurs ? Je leur ai posé la question, j'attends le retour ( mais avec le pont, ça reportera à lundi je pense ) JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites