PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 Salut à tous, voici ma nouvelle acquisition. Je devrais la recevoir d'ici fin octobre. J'avais besoin de m'upgrader pour avec l'option du "head tracker". Et comme on dit, t'en qua y être, pourquoi pas?? Bref, j'ai hate de voir ca...http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdId=SPM9900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 octobre 2014 Hello 1 mois pour la recevoir ? Avec cette radio tu vas attirer toutes les outardes autour de toi !!! 2 chestburster et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 octobre 2014 ca fait pas longtemps qu'elle est sortie, et pour l'instant elle est juste en pré-commande. 2 xavdrone et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 octobre 2014 Salut Alors toujours pas reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 octobre 2014 eh non...quand je l'ai commandé le vendeur m'a dit, pas avant fin octobre. Apres verification sur le site de HorrizonHobby elle encore en pre-commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 DX9 Black dispos en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 novembre 2014 ah bon...sur le site d'horizon il marque encore "Pre-order" mais j'ai espoir de l'avoir cette semaine j'ai hate mais je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 12 novembre 2014 " j'ai hate mais je suis pas pressé :rolleyes:" Ouai c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Courage Modifié 13 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 13 novembre 2014 En même temps c' est quand même une sacré radio !!! ( trop émouvant mon 100 ème commentaire sur une Spektrum DX9 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 En même temps c' est quand même une sacré radio !!! ( trop émouvant mon 100 ème commentaire sur une Spektrum DX9 ! ) :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 novembre 2014 Moi je connais quelqu'un qui va peut etre avoir ca DX9 aujourd'hui Je viens de voir qu'elle est enfin en stock chez HH, si c'est pas aujourd'hui ca va être la semaine prochaine, le pire c'est que j'arrive de travailler de nuit, je vais dormir toute la journée et je travail cette nuit et dans la nuit de samedi...mais bon, faut ben travailler si on veux s'acheter d'autre multi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Fait de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 novembre 2014 je viens tout juste d'appeler mon vendeur et malheureusement elle n'était pas dans la commande qu'il a reçu ce matin...donc probablement vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 Alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 21 novembre 2014 salut as tu reçu ta dx9 si j’ai bien compris la nouvelle dx6 et dx9 c’est la même qualité il y a juste moin de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 "si j’ai bien compris la nouvelle dx6 et dx9 c’est la même qualité il y a juste moin de voie" Heureusement ce n'est pas que les 3 voies qui font la différance de prix, pas loin du double. C'est le même logiciel de gestion et vocale, les ensemble stick doive être les même, après la DX9 a 2 antennes a 90°, une a la place habituel l'autre dans la poigné arrière, le boitier est différant, elle est livre avec une batterie 2000mAh 2S Li-Ion et son chargeur. La Black Edition rajoute : Une finition noir Une mallette aluminium B.E. Une sangle B.E. Un récepteur AR 9020 9 voies + satellites DSMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai appelé mon vendeur ce matin mais, je ne sais pas si vous etes au courant en France, il est tombé 6 pieds de neige dans le nord des Etats-Unis. Donc comme ils ne sont pas équipé pour affronter ce genre de tempete, tout est bloqué... Donc mon vendeur n'a pas recu ca livraison hebdomadaire qui arrive toujours le vendredi... Ici c'est l'hiver, ca fait une semaine qu'il fait moins 10 degrés et il y a deja 2-3 pouces de neige...sur les mont-valin, à environ 40 km de chez moi, il y a 4 pieds de neige...donc comme j'ai dit plus haut, j'ai hate d'avoir la DX9 mais ca me derange pas vraiment...parcontre j'ai plus hate d'avoir mon FPV Nano QX pour pratiquer avec un circuit intérieur... Inquièté vous pas, quand je vais l'avoir, vous allez le savoir...je vais vous faire un video de l'ouverture de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Ah oui c'est vrai, mais dans le sud de la France on est toujours en t-shirt ce qui fait que j'ai pas fait gaffe a se détaille. Du coup tu va avoir le Nano FPV et la DX9 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 novembre 2014 En plus, ils sont déjà payé en totalité...cadeau de noël à moi de moi en passant blitz tu as marque que la DX9 avait 2 canal de plus que la DX6...ca serait pas plutôt 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 "en passant blitz tu as marque que la DX9 avait 2 canal de plus que la DX6...ca serait pas plutôt 3 " Tu a du mal lire. "cadeau de noël à moi de moi " C'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 novembre 2014 Tu a du mal lire. Probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 novembre 2014 Probablement Merci de ton soutien. Je s'ai pas compté, ca explique les pub que je reçois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites