Aller au contenu
Picasso2

La DX6i est elle compatible avec tous les modèles?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Je voudrais connaître les "critères" qui font qu'une RC DX6i est compatible, ou pas avec un modèle ?

Exemple: un modèle quelle que soit sa marque est-il compatible avec cette RC.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les model ou tu doit rajouter un récepteur, aucun problème, il te sufi d'utiliser un récepteur DSM2 ou DSMX...

 

Sur les model avec le récepteurs intégrer et / ou non remplaçable, il faut qu'il soi compatible DSM2 ou DSMX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que les critères principaux sont le nombre de voies dont tu as besoin, et le type de récepteur qui est sur le modèle.

 

La DX6i est une 6 voies, vendue en France en version DSMX, car il me semble que le DSM2 n'est plus autorisé.

Elle est vendue soit seule, soit avec un récepteur. Dans ce dernier cas il suffit de l'installer sur ton modèle.

Sinon, il suffit d'en acheter un compatible DSMX ou DSM2, par exemple celui-ci : http://www.xavdrone.com/drones/diy/recepteur-rx/recepteur-lemon/

 

Pour des modèles avec récepteur déjà présent, il faut regarder dans leur doc la compatibilité.

J'imagine que les produits HorizonHobby doivent être naturellement compatibles... c'est le même groupe que Spektrum.

 

Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'inter à trois positions sur celle-ci, cela peut-être limitant suivant ce que tu veux faire.

 

En espérant t'avoir aidé un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

pour l'appairage avec mon EX nano QX, pas de souci.

Avec le dromida verso, idem.

Galaxy visitor6, pareil.

Par contre, avec mes autres chinoiseries genre MJX600, là, c'est plus la même?.?.?.?.?

Je rame!... Sans résultat...

Modifié par Picasso2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est normal c'est une question de protocole de transmission... 

 

Le Dromida Verso ressemble a l'enfant d'un NanoQX et d'un NanoQX 3D et ça ne me surprend qu'un peut qu'il soi en DSM... :ssv:  

 

Par contre qu'un produit Nine Eagle, le Galaxy visitor6, fonctionne en DSM c'est surprennent... :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.

Tu as tout à fait raison blitz. Je me suis planté dans la modification de mon message.

Le galaxy visitor6 ne fonctionne pas avec la DX6i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.