drolesdedrones 29 Posté(e) 11 mai 2016 Les dangers du mannequinat… Découvrez comment Jess Adams fait le buzz sans le vouloir. Un bon coup de pub tout à fait inattendu pour cette actrice et top model. Jess Adams fait le buzz grâce à un drone La carrière de l’actrice et mannequin Jess Adams pourrait bien décoller grâce à un incident survenu lors […] Cet article Jess Adams fait le buzz est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones. Voir l’article complet de DrolesDeDrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 11 mai 2016 C'est sur qu'elle a eu de la chance. Mais autre point positif, elle n'a pas la phobie des drones et elle n'a pas l'air traumatisée, c'est déjà ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 11 mai 2016 sur la raison de l'accident, j'ai des doutes par rapport à leur verdict ^^ Précisions que le pilote du drone n’y est pour rien dans l’histoire. Il n’a fait aucune erreur, et seul le vent serait en cause. Car si c'est bien le vent qui à amener le multi sur elle sans autre implication, l'erreur est au pilote et non au vent a mes yeux. Heureusement elle s en sort bien, et c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 mai 2016 je suis d'accord, on voit bien l'inspire s'incliner pour avancer. Le vent n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 mai 2016 Salut, Mouai...seul le vent serait en cause.... - au vue du mouvement de sa chevelure et de son Tshirt c'est sur que ça souflait grave - le pilote est complètement inconscient de voler si prêt de la sirène ,gros bouffon va ! Visiblement les règles de sécurité ne s'appliquent pas partout pareil. Il va y avoir beaucoup de candidates chez Dior maintenant que Peter Phillips est à la direction artistique ouf, elles sont sauvées ! 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) ca se soit le drone a complètement craqué sur elle.On dirait qu'il a voulu l'embrasser...ou alors c'est le mec qui pilotait en FPV qui s'y est cru.... Modifié 11 mai 2016 par guillaumea60 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mai 2016 c'est moi qui pilotait et je pensais que c'était un arbre du coup j'ai voulu lui faire un bisou 3 Picasso2, Koubiac et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 12 mai 2016 n’empêche elle a eu du bol, sont pas passées loin les pales... en même temps, en mode albator tu peux toujours continuer le mannequinat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 oui mais plus avec le même salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 oui mais plus avec le même salaire Economie de maquillage pour the walking dead Par contre je suis d'accord avec vous, on voit bien au tout début de la séquence que le multi était en stationnaire et son inclinaison change pour avancer... Elle a eu de la chance, les hélices doivent faire de gros dégât sur ce multi... En tout cas je n'aimerai pas avoir un multi en stationnaire à 2m de moi, sur la cote, à la même altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 les hélices doivent faire de gros dégât sur ce multi...oui, perso j'aimerais pas me les prendre dans la tronche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 oui, perso j'aimerais pas me les prendre dans la tronche...... En plus vu où elle était perchée elle aurai pu faire une mauvaise chute de surcroît 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 mai 2016 salut elle aussi , s'est une buse ,elle voie le multi , mais ne tente même pas de ce protéger !!!!!! pourtant , elle n'est pas blonde ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 12 mai 2016 Effectivement !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 Je n'ai pas l'impression qu’elle regarde dans la direction du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 mai 2016 elle aussi , s'est une buse ,elle voie le multi , mais ne tente même pas de ce protéger !!!!!! Quand une voiture passe à côté de toi tu ne regardes pas à chaque fois si elle ne dévie pas de son chemin pour t'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 12 mai 2016 Quand une voiture passe à côté de toi tu ne regardes pas à chaque fois si elle ne dévie pas de son chemin pour t'écraser BEN SI ? LA PREUVE ? JE SUIS ENCORE EN VIE et encore plus en étant motard !! je sais de quoi je parle ! on à un 6 ème sens très développé ! je sent encore certaines réflexions sous-jacentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites