Aller au contenu
drolesdedrones

Jess Adams fait le buzz

Messages recommandés

Les dangers du mannequinat… Découvrez comment Jess Adams fait le buzz sans le vouloir. Un bon coup de pub tout à fait inattendu pour cette actrice et top model. Jess Adams fait le buzz grâce à un drone La carrière de l’actrice et mannequin Jess Adams pourrait bien décoller grâce à un incident survenu lors […]

Cet article Jess Adams fait le buzz est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones.

Voir l’article complet de DrolesDeDrones

sur la raison de l'accident, j'ai des doutes par rapport à leur verdict ^^ Précisions que le pilote du drone n’y est pour rien dans l’histoire. Il n’a fait aucune erreur, et seul le vent serait en cause.

Car si c'est bien le vent qui à amener le multi sur elle sans autre implication, l'erreur est au pilote et non au vent a mes yeux. 

Heureusement elle s en sort bien, et c'est le plus important 

Salut,

Mouai...seul le vent serait en cause....

- au vue du mouvement de sa chevelure et de son Tshirt c'est sur que ça souflait grave  :ssv:

- le pilote est complètement inconscient de voler si prêt de la sirène ,gros bouffon va !

Visiblement les règles de sécurité ne s'appliquent pas partout pareil.

Il va y avoir beaucoup de candidates chez Dior maintenant que Peter Phillips est à la direction artistique  :D ouf, elles sont sauvées !

oui mais plus avec le même salaire

Economie de maquillage pour the walking dead :D

Par contre je suis d'accord avec vous, on voit bien au tout début de la séquence que le multi était en stationnaire et son inclinaison change pour avancer...

Elle a eu de la chance, les hélices doivent faire de gros dégât sur ce multi... En tout cas je n'aimerai pas avoir un multi en stationnaire à 2m de moi, sur la cote, à la même altitude...

salut

elle aussi , s'est  une  buse ,elle  voie  le  multi , mais  ne tente  même  pas de ce  protéger  !!!!!!

pourtant  , elle  n'est  pas  blonde  ! :ssv:

elle aussi , s'est  une  buse ,elle  voie  le  multi , mais  ne tente  même  pas de ce  protéger  !!!!!!

Quand une voiture passe à côté de toi tu ne regardes pas à chaque fois si elle ne dévie pas de son chemin pour t'écraser :ssv:

Quand une voiture passe à côté de toi tu ne regardes pas à chaque fois si elle ne dévie pas de son chemin pour t'écraser :ssv:

BEN SI ?  LA  PREUVE  ? JE SUIS ENCORE EN  VIE   :rire: et encore  plus en étant  motard  !! je sais de quoi  je  parle  ! on  à  un 6 ème sens  très développé !

je sent encore  certaines  réflexions sous-jacentes !!!!  :lol2:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.