JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 12 mai 2016 Salut J'ai 49 ans et je vais debuter avec un quadricoptere de marque t2m le SPyrit Max FPV J'habite le nord de la france et travaille en région parisienne. Je commence donc par un Quadri reletaviement cool pour apprendre a piloter je pense si affinité passer au RC des que mon niveau me le permettra. Heureux d'être des votres. Et deja felicitations pour le site. Jeuclan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 12 mai 2016 Salut et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 12 mai 2016 Salut Bienvenue et bon vol !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 12 mai 2016 Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 mai 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi un spyrit max FPV ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 JeanLuc Fabresse a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 mai 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 12 mai 2016 salut et bienvenu j'ai un pote qui a un SpiritMax son jeu était de faire monter le multi au max et de le laisser se crasher en chute libre......on a jamais réussit à le péter et pour le fpv on à scotché dessus mon ProtoX car l'appli du Spirit était en chinois 1 JeanLuc Fabresse a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 13 mai 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 13 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 18 mai 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi un spyrit max FPV ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Cool et est ce un bon choix pour un debut??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 18 mai 2016 salut et bienvenu j'ai un pote qui a un SpiritMax son jeu était de faire monter le multi au max et de le laisser se crasher en chute libre......on a jamais réussit à le péter et pour le fpv on à scotché dessus mon ProtoX car l'appli du Spirit était en chinois Ah oui qd même!!! Lol je vais attendre un peu avant de tester ca!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 mai 2016 Cool et est ce un bon choix pour un debut???Perso J en suis satisfaite après ca reste une "chinoiserie" et la qualité vidéo/photo n'est pas terrible Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk 1 JeanLuc Fabresse a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintraph 1 Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 24 mai 2016 Perso J en suis satisfaite après ca reste une "chinoiserie" et la qualité vidéo/photo n'est pas terrible Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Ok il earrive ce vendredi donc test le samedi!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour et bienvenue, y a pas de mauvais choix quand ils sont faits, ce sera toujours une expérience. Perso, je ne connais pas. Amuses toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenafan 3 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue sur ce forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLuc Fabresse 1 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour et bienvenue, y a pas de mauvais choix quand ils sont faits, ce sera toujours une expérience. Perso, je ne connais pas. Amuses toi bien Merci un peu de mal a régler les trims mais j arrive au troisième "vol" a me stabiliser je ne suis pas trop mécontent même si j ai déjà péter toutes le protections d’hélices!!!! Mais bon !! c est la loi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites