Jean Philippe 217 Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à toutes et tous, Que veulent dire les signaux sonore émis par la DX6i ? Les batteries de la RC avaient encore 5,0V , dans la notice il est indiqué que l'on peut descendre à 4,1VLa batterie du 200QX était en full charge. La RC a émit des bip aussi bien à 1m du drone qu'à +/- 10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2016 à quel moment ? dès la mise en route ? tu peux t'en servir ? en volant ça continue à biper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 mai 2016 Aussi bien à la mise en route, qu'en vol. J'ai pensé à une perte de signal, mais je n'ai rien remarqué d'anormal lors de mes vols, le drone répondait normalement J'ai remballé le matos en pensant que c'était une alerte batterie faible, mais j'ai lu par la suite que pour les batteries faible, il y avait un message qui s'affichait sur la RC en + il me restait 5 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2016 c'est un bip du style toutes les minutes ou toutes les secondes ? tu as essayé d'enlever les piles pour la réinitialiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 mai 2016 C'est aléatoire. Je suis occupé à recharges les accus et je verrai si ça recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 13 mai 2016 J'ai remballé le matos en pensant que c'était une alerte batterie faible, mais j'ai lu par la suite que pour les batteries faible, il y avait un message qui s'affichait sur la RC Je n'ai jamais rien lu la dessus, quelqu'un aurait des info la dessus ca m'intéresse ? Jamais eu ce cas de figure avec mes dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 mai 2016 Je n'ai jamais rien lu la dessus, quelqu'un aurait des info la dessus ca m'intéresse ? Jamais eu ce cas de figure avec mes dx6i Salut Koubiac, ce n'est pas un message "texte", mais un clignotement de l'affichage. (page 57 de la notice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 13 mai 2016 en général quand on dit un message qui s affichais c est plutôt visuel ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 13 mai 2016 salut a toi pour les bip je n'ai jamais rien d'autre que ceux du compte a rebour , je ne peu pas t aider navré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 13 mai 2016 en général quand on dit un message qui s affichais c est plutôt visuel ... :p Oui, désolé je me suis mal exprimé. salut a toi pour les bip je n'ai jamais rien d'autre que ceux du compte a rebour , je ne peu pas t aider navré Un compte à rebours pour le temps de vol suivant les lipos ? Comment fait-ont ? C'est quel page ? J'ai peut être mis mes doigts ou il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 14 mai 2016 on peux soit mettre un chronomètre soit un compte à rebours. Perso je préfère un compte à rebours de 5 min, comme ca j'évite d'allez jusqu'a la limite de la lipo a chaque fois. Ca se trouve dans la radio menu setup liste- timer- ensuite down pour le compte a rebours ou up pour le chrono. Tu peux choisir de l activé en passant INH sur le bouton trhotlle cut ou trainer comme moi. Voilà Tu auras sur l ecran l affichage du temps restant. Tu le lance et coupe d un clic de bouton, et un appui long pour reinitialisé le compteur. tu auras un bip par minutes, plus une serie de bip en fin de compte a rebours. Bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 14 mai 2016 He, merci Koubiac. Je viens de passer en revue le menu de la DX6i suivant tes explications, elle est paramétré apparemment par défaut sur 6 min. Et j'ai dû en voulant passer du mode stabilité angle faible à angle élevé accroché par mégarde le levier "trainer" C'est la 1ère fois que je fais des tests de vol dans les différents modes. Donc les bips sont résolut Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 14 mai 2016 effectivement le réglage de base est sur 6 min. Et bien si le soucis viens de la ravi d'avoir aidé sans penser lle faire mdr Et en plus tu as appris une petite option sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites