calyan 0 Posté(e) 13 mai 2016 Bonsoir, j'ai acquis une dx8 a cause de l'inter 3 position absent sur la dx6i, mais je suis perdu dans les réglage/programation, type d'aile etc je recherche juste une configuration de base de la radio pour un quadri, c'est pour un Eachines 250, je ne trouve pas de tuto ou fichier spm Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 mai 2016 déjà il faut créer un nouveau modèle type avion. ensuite, je ne connais pas l'eachine mais tu as certainement différents modes de vols qui vont être choisis via une des voies de la radio (aux 1 ou aux2 par exemple) . Il te faut affecter un inter 3 position à cet auxiliaire. C'est le menu "sources des voies" ( dans affectation des voies sur la dx6 mais je ne sais pas sur la dx8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mai 2016 Je crois que la mise à jour des radios Spektrum, permet de créer un modèle racer, c'est le cas pour la DX9 et la Dx6V2, et sans doute aussi pour la Dx8 qui utilise le même protocole de programmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mai 2016 Avec la dernier mise à jour, il doit pouvoir créer un programme multirotor sur la Dx8 (sous réserve... C'est le cas avec la dx6 v2 et la DX9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 15 mai 2016 Avec la dernier mise à jour, il doit pouvoir créer un programme multirotor sur la Dx8 (sous réserve... C'est le cas avec la dx6 v2 et la DX9) je viens de regarder, il y a pas de multi et j'avais fait la mise a jour avant hier petite précision c'esyu une ancienne dx8 qui a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mai 2016 et sans doute aussi pour la Dx8 qui utilise le même protocole de programmation. La DX8 "argent" fait partit de l'ancienne gamme, c'est la DX8 G2 qui est équivalent au DX6 V2 ou G2 / DX7 V2 / DX9 / DX18 V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 15 mai 2016 La DX8 "argent" fait partit de l'ancienne gamme, c'est la DX8 G2 qui est équivalent au DX6 V2 ou G2 / DX7 V2 / DX9 / DX18 V2... Ben moi, elle est argentė Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mai 2016 OK, dans ce cas, considère mon message comme non adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites