Ronald Caine 19 Posté(e) 13 mai 2016 Salut tout le monde, Voilà ma première petite vidéo où je m'entraînait en immersion dans un hall désaffecté à côté du boulot entre midi et deux ! Cette vidéo c'est un peu comme la première photo avant un régime, ça ne ressemble à rien mais ça motive à progresser ! https://youtu.be/Ro2Oa-YNDdA 3 Picasso2, Pascal01710 et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mai 2016 :winner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 13 mai 2016 Pas mal du tout pour une première vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 mai 2016 Et tu dis que ca "ressemble a rien" ? Tu te fou pas un peu de nous ??!! Lol ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 14 mai 2016 Par rapport à d'autres vidéos que j'ai pu voir de certaines personnes du forum.. Mais c'est gentil merci! Ça fait deux semaines que j'ai les lunettes maintenant. Ce terrain de jeux n'est pas mal mais j'aimerai bien y ramener quelques tonnes de sable lol !! 4 hélices en 2 lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mai 2016 Plutôt complètement très bien ta première ! Le site est génial, ça manque pas d'obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 14 mai 2016 Je trouve que la qualité de l'image est bonne pour du FPV, c'est quoi comme matos ? Sinon en 2 semaines c'est pas mal surtout le passage entre tuyau et plafond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 14 mai 2016 Merci ça fait plaisir ! Les images sont celles de la Mobius Sinon je suis en 700TVL + Skyzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 14 mai 2016 Salut salut, sympa le spot. ( je fais comme toi je me film de temps en temps , toujours au même endroit, pour me rendre compte de l'évolution) Tu étais en stabilisé ou tu as de bon reflex quand tu touchais? Ca donne envie de s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronald Caine 19 Posté(e) 15 mai 2016 Salut Koubiac, Sur cette vidéo j'étais en stabilisé effectivement ! J'ai fait ensuite quelques minutes en ratitude où j'ai réussi à passer des flips puis en accro mais sans lunette pour l'instant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 15 mai 2016 Dans tout les cas, évoluer est tellement bon... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites