Dwane 2 Posté(e) 14 mai 2016 Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je me présente, Dwane.. (Et oui, c'est un pseudo! Je ne porte pas ce nom là sur mon passeport.. ????) Pour faire court, je m'intéresse de plus ou moins loin aux multirotors depuis le tout début... Sauf que le prix, la difficulté de s'en procurer un, et le manque de temps font que ce n'est que maintenant que je me lance dans l'aventure! Il faut noter que l'activité s'est quand même bien démocratisée! Je vis à la Réunion, et me suis donc acheté mon tout premier quadri.. Le hubsan h107 d+, que tout le monde connaît ici... Mes premiers voles datent d'avant hier, et je me galère vraiment..... En ce qui concerne mes objectifs, voler comme Charpu.. Bon, ben là encore, pas de surprise, il me faudra beaucoup de temps, et sûrement d'argent.... Comme l'un des deux paramètres est manquant, je vais me contenter de savoir contrôler mon véhicule... ???? À ceux qui me trouvent un peu ambitieux, je répondrais que je suis persévérant.... Dans une autre vie, j'ai joué sniper en airsoft, et croyez moi, il faut être patient et persévérant... ???? En tous cas, merci à vous pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum!!!! Voilà pour moi! Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calyan 0 Posté(e) 14 mai 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 mai 2016 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mai 2016 Bienvenue à toi l'ilien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mai 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 14 mai 2016 bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 14 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwane 2 Posté(e) 14 mai 2016 Merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micasword 3 Posté(e) 14 mai 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 14 mai 2016 Je suis comme toi je vise haut , j ai tout mon temps Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Dwane a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 15 mai 2016 Je suis comme toi je vise haut , j ai tout mon temps Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut à toi aussi, la patience et la persévérance !!!!! 1 Dwane a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 16 mai 2016 Welcome! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dwane 2 Posté(e) 21 mai 2016 Merci dudes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites