Aller au contenu
skyrc85

rePresentation SkyRC85

Messages recommandés

Bonjours à tous,

En relisant ma présentation je me suis aperçu qu'elle était très incomplète c'est pourquoi j'en fais une deuxième.

Tout d'abord, je m'appelle Briac (prénom breton[emoji12] ) j'habite en Vendée à une vingtaine de km des Sables d'Olonnes et j'ai 15ans (16 dans 2 mois !

Cela fait maintenant 6 mois à quelques jours près que je me suis inscrit sur le forum et je ne suis pas déçu.

Je possède trois multi :

-Une copie du Syma X5C mais étanche

-Un Blade Nano qx (Merci à Benoît/Picasso2 en passant)

- Et un JJRC H20 juste pour le fun

Une aile est également prévue courant Juin.

Je remercie "jcmt" pour la rencontre d'hier où j'ai passé une super après midi !

Voilà voilà Bon vols à tous !!!

Bonsoir p'tit mec, ça été un plaisir de faire ta connaissance de visu avec ta maman ( femme très gentille au demeurant) , contant que tu es passé un bon AM...j'espère renouveler cette rencontre ...

Surtout quand tu auras réparé ton drone ...!!!!    :rolleyes:  :D

Tu dors quand Drhonegirl69 ?    A plus JC ... ( moi je vais dans les toiles maintenant ,  a demain !!! ).

Depuis six mois, je pense que certaine chose ont changé et je considère cette "rePrésentation" comme une mise à jour de la première.

15 ans, plusieurs lignes de présentation, et pas une seule faute d'orthographe ! Tout n'est pas perdu les gars ! Je te re-souhaite donc la bienvenue en espérant que trouves sur le forum de quoi étancher ta soif de connaissances et des moments de convivialité si agréables.

Bonsoir p'tit mec, ça été un plaisir de faire ta connaissance de visu avec ta maman ( femme très gentille au demeurant) , contant que tu es passé un bon AM...j'espère renouveler cette rencontre ...

Surtout quand tu auras réparé ton drone ...!!!!    :rolleyes:  :D

C'est pas clair tout ça.

"J'espère renouveler cette rencontre"... Avec la maman gentille au demeurant?... (Rire).

Hello, les baroudeurs,

Et alors c'est vrai quelle est sympathique et souriante..... d'ailleurs mon épouse le disait aussi  !!!! Alors là Benoit ... tu t'attendait à celle là  :wub:  :D ...

Hé, oui ma chérie fait du quad , elle m'a piqué mon 350 qx3....  à plus   jc

15 ans, plusieurs lignes de présentation, et pas une seule faute d'orthographe ! Tout n'est pas perdu les gars ! Je te re-souhaite donc la bienvenue en espérant que trouves sur le forum de quoi étancher ta soif de connaissances et des moments de convivialité si agréables.

Je trouve que c'est une certaine forme de respect envers ceux qui me lisent.

JC : Mes LiPo arriveront dans deux semaines je pourrais donc emmener mes oiseaux la prochaine fois [emoji4]