skyrc85 468 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjours à tous, En relisant ma présentation je me suis aperçu qu'elle était très incomplète c'est pourquoi j'en fais une deuxième. Tout d'abord, je m'appelle Briac (prénom breton[emoji12] ) j'habite en Vendée à une vingtaine de km des Sables d'Olonnes et j'ai 15ans (16 dans 2 mois ! Cela fait maintenant 6 mois à quelques jours près que je me suis inscrit sur le forum et je ne suis pas déçu. Je possède trois multi : -Une copie du Syma X5C mais étanche -Un Blade Nano qx (Merci à Benoît/Picasso2 en passant) - Et un JJRC H20 juste pour le fun Une aile est également prévue courant Juin. Je remercie "jcmt" pour la rencontre d'hier où j'ai passé une super après midi ! Voilà voilà Bon vols à tous !!! 2 Pascal01710 et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 mai 2016 bon, alors re bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 17 mai 2016 Re bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 mai 2016 Bonsoir p'tit mec, ça été un plaisir de faire ta connaissance de visu avec ta maman ( femme très gentille au demeurant) , contant que tu es passé un bon AM...j'espère renouveler cette rencontre ... Surtout quand tu auras réparé ton drone ...!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 mai 2016 Re salut et bienvenue ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 mai 2016 Tu dors quand Drhonegirl69 ? A plus JC ... ( moi je vais dans les toiles maintenant , a demain !!! ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Je pense que tu es le premier à te RE presenter?... RE bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 mai 2016 Depuis six mois, je pense que certaine chose ont changé et je considère cette "rePrésentation" comme une mise à jour de la première. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 mai 2016 15 ans, plusieurs lignes de présentation, et pas une seule faute d'orthographe ! Tout n'est pas perdu les gars ! Je te re-souhaite donc la bienvenue en espérant que trouves sur le forum de quoi étancher ta soif de connaissances et des moments de convivialité si agréables. 2 Picasso2 et jcmt ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 18 mai 2016 Bienvenue jeune homme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir p'tit mec, ça été un plaisir de faire ta connaissance de visu avec ta maman ( femme très gentille au demeurant) , contant que tu es passé un bon AM...j'espère renouveler cette rencontre ... Surtout quand tu auras réparé ton drone ...!!!! C'est pas clair tout ça."J'espère renouveler cette rencontre"... Avec la maman gentille au demeurant?... (Rire). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 mai 2016 C'est pas clair tout ça. "J'espère renouveler cette rencontre"... Avec la maman gentille au demeurant?... (Rire). Ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 mai 2016 Ou pas En plus d'être sympa, il est plein d'humour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 mai 2016 Hello, les baroudeurs, Et alors c'est vrai quelle est sympathique et souriante..... d'ailleurs mon épouse le disait aussi !!!! Alors là Benoit ... tu t'attendait à celle là ... Hé, oui ma chérie fait du quad , elle m'a piqué mon 350 qx3.... à plus jc 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 18 mai 2016 15 ans, plusieurs lignes de présentation, et pas une seule faute d'orthographe ! Tout n'est pas perdu les gars ! Je te re-souhaite donc la bienvenue en espérant que trouves sur le forum de quoi étancher ta soif de connaissances et des moments de convivialité si agréables. Je trouve que c'est une certaine forme de respect envers ceux qui me lisent. JC : Mes LiPo arriveront dans deux semaines je pourrais donc emmener mes oiseaux la prochaine fois [emoji4] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trilili 2 Posté(e) 19 mai 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites