Aller au contenu
Mazayrac

Un drone, mais quoi d'autre ?

Messages recommandés

Hello les droneux...

Bon d'accord vous faites voler des drones mais avec quoi d'autre utilisez-vous votre radiocommande ? Voiture ? Bateau ? Planeur ? Avion ? Ou rien du tout ?

Moi, outre mes deux drones, j'ai entrepris de faire voler un motoplaneur avant d'essayer un avion.

Et vous ?

salut 

une  DX 6 V 2 ,........pour  la  voiture  pas  possible  pour  moi :(  ,  il  y en a qui  le font , mais je  préfère  une radio "à volant " dédiée  pour  les autos!!!!!!!

Salut ! Pour l'instant j'ai deux RC pour deux quadri, et j'envisage l'achat d'une thermique 1/8 !

Et contrairement à Yadraq01 j'ai plus de facilité aux sticks !

Salut ! Pour l'instant j'ai deux RC pour deux quadri, et j'envisage l'achat d'une thermique 1/8 !

Et contrairement à Yadraq01 j'ai plus de facilité aux sticks !

ben ", jeudi"  bravo , s'est tellement  plus simple  avec la radio  à volant , après s'est  une  histoire d'habitude  :bravo2:

ben ", jeudi"  bravo , s'est tellement  plus simple  avec la radio  à volant , après s'est  une  histoire d'habitude  :bravo2:

Merci :D ! J'ai pourtant d'abord essayé sur un tki3 et un tki4 la RC à volant, mais hier justement j'ai pilote une 1/8 novarossi avec une futaba à stick et :wub:  J'm'en sortais tellement mieux ! J'aurai pas cru !

Merci :D ! J'ai pourtant d'abord essayé sur un tki3 et un tki4 la RC à volant, mais hier justement j'ai pilote une 1/8 novarossi avec une futaba à stick et :wub:  J'm'en sortais tellement mieux ! J'aurai pas cru !

cool !!!!!!!!!!!!

J'utilisais mes dx6i pour deux petits hélico, un blade cx3 d'intérieur, et un blade 400   3D pour l'extérieur.

J'ai essayé de piloté mon savage XL ( genre de monster truck pour faire des sauts) mais comme yadraq, je suis plus à l'aise avec une rc avec mini volant pour la direction. Trop d'heures de conduite terrestre avec ce genre de radio que pour changer ^^

Moi : 4 drones 3 hélicoptères et 2 voitures (1 vrai drone et une vrai turtur )

Et du coup 9 radiocommande 2 vrais et 7 toys

Moult voitures, par ordre d'apparition dans mon bordel (début des conneries vers ~ 88)  Tamiya 205 T16, RS200, Optima Mid Kyosho + moto (version Schwantz), Asso B3, Losi XX4, YRF2 Yokomo, Corally C4, C10X et Assassin et j'ajoute que j'ai tout gardé, à quoi bon vendre son âme pour deux francs cinquante ?

Le tout avec invariablement une radio à volant (M8 Sanwa) idem pour moi aussi, trop d'année avec un volant et une gâchette  :manette: 

Kcnarf.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.