Mazayrac 907 Posté(e) 20 mai 2016 Hello les droneux... Bon d'accord vous faites voler des drones mais avec quoi d'autre utilisez-vous votre radiocommande ? Voiture ? Bateau ? Planeur ? Avion ? Ou rien du tout ? Moi, outre mes deux drones, j'ai entrepris de faire voler un motoplaneur avant d'essayer un avion. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mai 2016 Hello Pleins de Drones, 1 avion FPV, et quand j'aurais le temps une aile volante pour m'envoyer en l'air encore plus vite que la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 mai 2016 salut une DX 6 V 2 ,........pour la voiture pas possible pour moi , il y en a qui le font , mais je préfère une radio "à volant " dédiée pour les autos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 mai 2016 m'envoyer en l'air encore plus vite que la lumière mais c'est pas ce que tu fais déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 20 mai 2016 Salut ! Pour l'instant j'ai deux RC pour deux quadri, et j'envisage l'achat d'une thermique 1/8 ! Et contrairement à Yadraq01 j'ai plus de facilité aux sticks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mai 2016 j'ai investi dans une aile mais pas encore réussi à l'essayer. Soit le temps est pourri, soit trop de vent, soit je n'ai pas la voiture. la transporter en moto est délicat. je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 20 mai 2016 En juin/juillet, je vais me construire une aile fpv [emoji4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 20 mai 2016 Salut ! Pour l'instant j'ai deux RC pour deux quadri, et j'envisage l'achat d'une thermique 1/8 ! Et contrairement à Yadraq01 j'ai plus de facilité aux sticks ! ben ", jeudi" bravo , s'est tellement plus simple avec la radio à volant , après s'est une histoire d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mai 2016 mais c'est pas ce que tu fais déjà ? uniquement quand je pense à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 21 mai 2016 ben ", jeudi" bravo , s'est tellement plus simple avec la radio à volant , après s'est une histoire d'habitude Merci ! J'ai pourtant d'abord essayé sur un tki3 et un tki4 la RC à volant, mais hier justement j'ai pilote une 1/8 novarossi avec une futaba à stick et J'm'en sortais tellement mieux ! J'aurai pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mai 2016 Merci ! J'ai pourtant d'abord essayé sur un tki3 et un tki4 la RC à volant, mais hier justement j'ai pilote une 1/8 novarossi avec une futaba à stick et J'm'en sortais tellement mieux ! J'aurai pas cru ! cool !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 21 mai 2016 J'utilisais mes dx6i pour deux petits hélico, un blade cx3 d'intérieur, et un blade 400 3D pour l'extérieur. J'ai essayé de piloté mon savage XL ( genre de monster truck pour faire des sauts) mais comme yadraq, je suis plus à l'aise avec une rc avec mini volant pour la direction. Trop d'heures de conduite terrestre avec ce genre de radio que pour changer ^^ 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 26 mai 2016 Pour moi je fais voler un drone, avions et hélices et bientôt un planeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 27 mai 2016 Il me reste quelques avions et 2 hélicoptères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newttle 17 Posté(e) 27 mai 2016 Moi : 4 drones 3 hélicoptères et 2 voitures (1 vrai drone et une vrai turtur ) Et du coup 9 radiocommande 2 vrais et 7 toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 3 juin 2016 Salut,puis je utiliser la dx7 du f210 pour autre chose ,genre une aile volante? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 juin 2016 bien sur, il faut juste le recepteur qui va avec la radio http://www.faq-drone.com/topic/9280-montage-et-parametrage-aile-mini-swift-dx6v2/ 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 11 juin 2016 Moult voitures, par ordre d'apparition dans mon bordel (début des conneries vers ~ 88) Tamiya 205 T16, RS200, Optima Mid Kyosho + moto (version Schwantz), Asso B3, Losi XX4, YRF2 Yokomo, Corally C4, C10X et Assassin et j'ajoute que j'ai tout gardé, à quoi bon vendre son âme pour deux francs cinquante ? Le tout avec invariablement une radio à volant (M8 Sanwa) idem pour moi aussi, trop d'année avec un volant et une gâchette Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites